Quel matos choisir, pour studio repet

Ken Inwane
Bonjour,
le titre en dit pas mal.
voila avec des potes on a un groupe (acoustique) et un local.
seulement on voudrai amplifier tout ca, pour que les grattes electro-acoustique passe bien au coté d'une batterie assez "punch".
au lieu de prendre des amplis différents pour chaque instruments, on pensai se collecter et prendre une bonne installation de sono qui amplifirai le tout, c-a-d minimum 2 grattes, 1 chant et peut-être une basse.

bon... on sait qu'il faudrai prendre une table de mixage, un ampli de puissance et des baffles ( qui vous en dessous de 40hz, pour la restitution de la basse). mais lesquelles??? sachant qu'on pourrai avoir un budget de 1500€ et un peu plus.

merci
khontark
c est un peu limité pour une bonne sono
nous, on a une table soundcraft 8piste + 4stereo
2 enceintes amplifiés DAS
c est du super matos largement puissant
on y met 3 micros chants, 1 clavier , 1 accodeon, une folk et on va essayer demain ma guitare electrique avec une simu d ampli
et le batteru peut s exprimer sans nous couvrir

on en a pour a peu pres 2200€ de matos
pour y inclure une basse; il faut peut etre un caisson de basse mais encore ce n est pas sur
Ken Inwane
merci pour ta reponse mec, ben tout compte fait 2200€ diviser par 4, ca pourrait encore aller
ben pour une basse, faudrait un caisson avec un 15"+ tweeter, je crois?
khontark
Citation:
ben pour une basse, faudrait un caisson avec un 15"+ tweeter, je crois?

non, je pense qu il n y a que le boomer de 15" ou plus
les tweeters sont sur les 2 enceintes satelites
mais is c est pour repeter dans une petite salle, je pense que 2 enceintes avec hp 12" et tweeter suffiront
sinon reste l option d acheter un ampli basse qui n est pas forcement plus onereux

En ce moment sur home-studio...