L'intérêt des Sennheiser (e606/e906), surtout sur scène, c'est leur tolérance au positionnement et la facilité d'installation (pas besoin de pied). J'ai laissé tomber le Shure pour ça. En revanche, je teste actuellement le Rode M3...pas mal mais un peu plus délicat (mais bien entendu excellent sur les instruments acoustiques).
le e606 correspond à la position centrale du e906 pour un prix semblable au sm57 perso pour avoir eu à utiliser les 2, je me suis jamais servis des filtres passe bas ou haut du 906...
pas super satisfait du placement en pendouille par contre (mon baffle NOS à une façade inclinée mais des bords droits...) du coup ya le système de pince que je trouve bien ou un petit pied, ça prend pas trop de place et surtout ça permet de le foutre à 10cm ce qui, je trouve, rend mieux.
perso, tres satisfait du passe haut et de la position proche du hp , sur la jonction du cone.....
voila juste un petit sample sans pretention avec un
e 906 http://soundcloud.com/arnodru/(...)om-ss
Effectivement, j'ai eu le 906 aussi (revendu au profit de SM57s), je n'ai jamais eu l'utilité de son switch. Autant prendre le 606.
Le placement qui pendouille semble être une bonne idée, mais c'est vrai que c'est très limitatif, impossible avec les baffles droits en retrait, et ça impose de coller le micro, ce qui ne sonne pas toujours très bien.