DJayNot a écrit :
D'abord, comment régies-tu ton gate et ton compresseur?
Je n'utilisais plus de comp, et mon gate je l'utilise pour perdre le souffle que la disto me donne, le gate restait assez bas tout de même, mais assez pour supprimer le souffle, tout en ayant une (très) mauvaise connaissance de ce qu'etait le "treshold" et "attack" (j'ai trouvé les explications d'ailleurs)
DJayNot a écrit :
C'est pas le le point fort des Zooms, les processeurs de dynamique.
Je ma demande parfois si ils ont des points forts, d'ailleurs.. si, l'accordeur!
Je pense que tu ne sais pas ce que tu dis là, tout n'est pas forcement bon dans les produits de la marques (surtout les bas de gamme, mais ça vaut pour toute les marques).
Je puis t'assurer que le G9.2 est d'une grande qualité
(j'ai essayé le boss, le line6 etc..Etc dans la même lignée à l'époque) et il était flagrant que ce Zoom G9.2 respectait beaucoup mieux l'esprit et l'identité de l'instrument et, j'ai eu 2 zoom dans ma vie
(le 9002 et le G9.2, entre temps j'étais passé au Boss puis au korg... il me manquait le petit + que zoom sait donner, et je suis sur d'une chose... je deteste les multi-effets Boss.... trop impersonnels) Ceci dit le zoom G9.2 est quand même un peu "compliqué" quand on demarre dessus... et peu rebuter les néophites de pédaliers multi-effets.