Quelle alimentation pour ma Fulltone ??

Forum Fulltone
Forum
bourmix
Hello,

Ma FD2 est en route, mais n'a pas d'alime.

Est ce que je lui met une alime standard ou faut il un modele en particulier ??

merci
Guitare ADDICT !
bourmix
Bon je fais pas recette..
personne ??
Guitare ADDICT !
scanlan75018
j'en ai une je l'alimente avec une alim stabilisée One Spot associée à une guirlande, et ca marche nickel
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bourmix
Une guirlande ??
Guitare ADDICT !
Gabouel
cable avec une "entree" pour mettre l'alim...qui est splittée en 5 cables... donc si l'amperage est suffisant (a ne pas faire avec n'importe quelle alim!), ca te permet d'alimenter 5 padales avec un seul transfo. Moi j'en alimente 9 avec un seul transfo one spot et deux cables de 5 mis bout a bout...
bourmix
Ok je vois.

Tu aurais des photos de ton installe par hasard ??

merci
Guitare ADDICT !
bourmix
A y 'est j'ai commandé la mienne sur effect on line avec la guirlande.

Affaire à suivre....
Guitare ADDICT !
bourmix
Ben merde si c'est le cas !
Guitare ADDICT !
bourmix
Reception de ma One Spot :

La FD2 marche impec dessus,
aucun pb à l'horizon
Guitare ADDICT !
fender29
blues57 a écrit :
il me semble que les fulltone ont une polarité inversée (c'eatait le cas sur les miennes)donc a verifier avant de mettre une guirlande ou une alime standard


Salut je viens justement d'acquerir une fulltone 69 fuzz et je confirme que c'est bien en polarité inversée. J'ai mis une alim que l'on trouve dans des supermaché avec possibilité de modifier la polarité mais ca fait un barrouf enorme. Quelle alim pouvez vous me conseillez? Merci
bourmix
Ben bizarre
moi avec ma Fulldrive + One Spot aucun problème !!

Qui a la solution ?
Guitare ADDICT !
cdmat76
bourmix a écrit :
Ben bizarre
moi avec ma Fulldrive + One Spot aucun problème !!

Qui a la solution ?

Problème déjà traité. Les seules Fulltone qui ont besoin d'une alim inversée sont la 69' , la SoulBender (et peut être bien l'octafuzz) car ce sont des fuzz au germanium et toutes les fuzz au germanium ont besoin d'une alim à polairté inversée, ce n'est pas propre à Fulltone.

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...