Forum IK Multimedia

Quelle carte son pour Amplitube 3

Auteur Message
kevlesurvivant
Special Top utilisateur

Salut à tous, je voudrais utiliser Amplitube 3/Guitar Rig 4.

J'ai un Pc avec carte son intégré à la carte mère, carte mère qui est une P5Q Deluxe. Je n'est pas d'entrée jack 6,3mm, donc je ne peux pas brancher ma guitare.

J'ai aussi lu que pour avoir un bon son, il faut une bonne carte son et éviter les carte son intégré, et aussi avec les bons pilotes (isos je sais pas quoi).

Donc pourriez vous me conseillez une carte son qui fera l'affaire, elle peut être interne ca me dérange pas du tout, j'ai la place dans mon pc. Je peux mettre jusqu'à 200€ si il le faut même si je vous avoue que je ne sais pas à quel point je vais l'utiliser donc le moins cher le mieux. Mais quelque chose de fiable, fonctionnel, compatible vista/7 et Amplitube 3/Guitar Rig 4.

Merci beaucoup de votre aide !
Alerter un moderateur
madchap
Vintage Top utilisateur

comme t'as deja amplitube et GR, dans ton budget t'as l'ua25 (aujourdhui ua25 ex) qui fera tres bien l'affaire
elle a des preamps correct, est solide et les drivers sont tres stable et compatible win7 et win7x64
Alerter un moderateur
vgta
Custom Cool utilisateur

ou sinon tu as également ça :
https://www.guitariste.com/forums/home-studio,cat,17,13.html
Alerter un moderateur
Forum IK Multimedia

IK Multimedia Amplitube › Sujets les plus populaires :

Recherche achat IK Multimedia Amplitube :

Recherche IK Multimedia Amplitube sur Thomann Recherche IK Multimedia Amplitube sur Euroguitar Recherche IK Multimedia Amplitube sur Music Store Recherche IK Multimedia Amplitube sur Star's Music Recherche IK Multimedia Amplitube sur Pourlesmusiciens