Quelle Wah choisir!?

• Publié par
    Timaxou
    le
Bonsoir,
J'aimerais votre avis, je cherche un wah +- polyvalente, surtout utilisée en solos (distorsion, de rock à heavy metal) , et pourquoi pas un tantinet sur du clean..
Y'en a tellement!!
J'allais opter pour la crybaby normale GCB95, mais apparement elle ne serait pas terrible, contraireent à la Vox classique..
Que choisir?
Merci d'avance.
Maxime
Starfucker Inc.
y'a un topic sur les wah ça s'appelle "tout sur les wah"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    Timaxou
    le
Merci, je tenterai de trouver une réponse dans tout ça.
Maxime
sunglasses
Timaxou a écrit :
Bonsoir,
J'aimerais votre avis, je cherche un wah +- polyvalente, surtout utilisée en solos (distorsion, de rock à heavy metal) , et pourquoi pas un tantinet sur du clean..
Y'en a tellement!!
J'allais opter pour la crybaby normale GCB95, mais apparement elle ne serait pas terrible, contraireent à la Vox classique..
Que choisir?
Merci d'avance.

Salut
Pour les grosses distos oublie tout de suite la CryBaby classique, ça donne un son ignoble, dégueu et criard. La Morley Bad Horsie II est faite pour sonner en disto; perso j'adore (après c'est subjectif, certains n'aiment pas).
Hara-Kiri
pour les grosses disto jirait vers morley personellement(a la steve vai )
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
J'avais une wah volume de Morley et bah quelle bouse en disto... après c'était pas un modèle signature, mais bon elle est vendue et tant mieux!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
sunglasses
willem a écrit :
J'avais une wah volume de Morley et bah quelle bouse en disto... après c'était pas un modèle signature, mais bon elle est vendue et tant mieux!

Le modèle de base de chez Morley est effectivement une grosse bouse... Rien à voir avec la Bad Horsie II, qui reste très propre et très expressive même avec beaucoup de gain et sans sonner chirurgical pour autant. Ce n'est pas la même catégorie de produit...

En ce moment sur effet guitare...