Question à propos du Line 6 JM4

Forum Line 6
Forum
stratolobster
Salut
J'aimerais savoir si le JM4 peut être utilisé comme une boîte à rythme conventionnelle. Je m'explique: est-ce que les boucles qui sont enregistrées dans le JM4 peuvent être décomposés par exemple pour bosser une ligne de basse en continu avec le même rythme ad eternam. Ou est-ce que ce boucles sont des chansons en un bloc que l'on est obligé d'utiliser avec intro verset refrain etc.
Si les boucles peuvent être décomposées est-ce que l'on peut composer des morceaux en assemblant differents rythmes provenant de différents morceaux.
En bref est-ce que cette pédale peut être utilisée comme outil de composition. Mon souci principal est d'être limité aux boucles pré enregistrées et de me lasser si ces boucle ne correspondent pas à ce que je veux faire....
Dernière question: est-ce que quelqun sait ou l'on peut trouver un liste des boucles pré-enregistrées avec samples car le site de line 6 n'est pas très utille de ce point de vue.
Merci
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur effet guitare et Line 6...