Forum TC Electronic

Question Toneprint

Auteur Message
korbyer
Special Top utilisateur

Bonjour, j'ai une question sur les toneprint. Si je charge un toneprint sur ma pedale, je peux le modifier avec les potards ? si oui et que je touche aux potards comment je retrouve le son de base du Toneprint ? Je peux changer de type de delay ( sur le Flashback par exemple ) et ca ne modifie pas le son du toneprint ?
Merci
Alerter un moderateur
melski44
Special Ultra utilisateur

Salut ! Tous les toneprints sont chargés sur un réglage prédéfini (par ex : time de 345 ms sur le Flashback), et ce quelle que soit la position des potards quand tu le charges dans la pédale (ou quand tu active le mode toneprint en tournant le bouton cranté). Bien entendu, tu peux changer les réglages en tournant les boutons (par ex, augmenter le mix, le feedback, etc).
Si jamais tu voudrais retrouver les réglages de base du toneprint, change de mode de delay (par ex) puis reviens sur le mode toneprint.

korbyer
Special Top utilisateur

Merci
Alerter un moderateur
korbyer
Special Top utilisateur

Je suis désolé , mais je re-demande ! pour moi ca ne marche pas ! je telecharge le toneprint dans ma pédale avec mon pc, mais des que je tourne le bouton de sélection de type de delay, que je change les réglages et que je reviens au toneprint, le son a été modifié. et ne reviens pas au son original. Je dois rater une étape de sauvegarde ?
Alerter un moderateur
Forum TC Electronic

TC Electronic Toneprint › Sujets les plus populaires :

Recherche achat TC Electronic Toneprint :

Recherche TC Electronic Toneprint sur Thomann Recherche TC Electronic Toneprint sur Euroguitar Recherche TC Electronic Toneprint sur Music Store Recherche TC Electronic Toneprint sur Star's Music Recherche TC Electronic Toneprint sur Pourlesmusiciens