Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions sur la nouvelle tone lab st de vox

Forum Vox
Forums
burnitall


quelques petites questions sur la nouvelle tone lab st de vox

est plutot une pédale pour studio que pour jouer (chez soi ou sur scéne)

enfin je voudrait savoir ce qu'elle donne question son sur un ampli a lampe j'ai un petit epiphone 5 watt et un laney 30 watt

enfin de combien de distortions dispose t'elle

merci pour vos avis
SALUT

c'est plustot une pedale pour le homestudio

on ne peux activé ou desctivé un effet au pied , les deux switch permettent de passer d'un preset à l'autre. difficillement eploitable en live.

sur un lampe c'est tres bon pas de soucis

difficile de dire combien de disto il y a vue que tu as 33 models d'ampli et que donc chaque effets peut avoir beaucoup de declinaison possible...
burnitall


j'ai finalement trouvé des vidéos sur you tube et daily motion elle me conviens assez je vais peut être craquer pour noël qui sait
en ce moment je lis souvent " j'ai vue une vidéo sur le net"

perso je me mefie des vidéos sur le net car il y a beaucoup de paramétres qui rentre en compt (pc,carte son,guitare,etc...). même un essai sur place n'est pas toujours probent tant les differents ellements de la chaine on une influence (direct ou indirect). et encore plus en ce qui concerne une pedale multi effets ...

je pense que pour vraiment apprecié la qualité des effets il faut au minimum son propre ampli et sa propre gratte ou un model approchant...
enfin je dis ça , je dis rien
burnitall
marron37 a écrit :
en ce moment je lis souvent " j'ai vue une vidéo sur le net"

perso je me mefie des vidéos sur le net car il y a beaucoup de paramétres qui rentre en compt (pc,carte son,guitare,etc...). même un essai sur place n'est pas toujours probent tant les differents ellements de la chaine on une influence (direct ou indirect). et encore plus en ce qui concerne une pedale multi effets ...

je pense que pour vraiment apprecié la qualité des effets il faut au minimum son propre ampli et sa propre gratte ou un model approchant...
enfin je dis ça , je dis rien





a premiére vue elle me convient bien couplé avec deux ou trois autre distortion que j'ai déja ca devrait faire l'affaire

par contre si il y a d'autre utilisateur de cette nouvelle vox merci de nous donner vos avis
justement à ce propos j'ai eu aussi l'occasion de branché le vox avec une ds-1 et disto line6 ...
bha j'ai fini par les vendres
alors en effet ce sont pas 2 pedales de dingue donc peut etre qu'avec des pedales de qualité superieur ça peut etre pas mal mais en tout cas avec des premier prix on perd la chaleur de la lampe ... (enfin c'est l'impression que j'ai...)

en faite, une fois que j'ai choisi mon sonje joue avec le gain et la compression, j'obtien souvent le son que je cherchai ....

mais ça depend du style .... pour mon registre j'ai tout ce qu'il faut sur le st ....

En ce moment sur effet guitare et Vox...