Bon...j'ai jeté un oeil vite fait sur les différents specs.
D'ailleurs, soit dit en passant, pas étonnant que tu galères vu que j'ai l'impression que chez Godin ils ont pris un traducteur pas forcément hyper calé en zic pour leur mode d'emploi, car tu as la chance d'avoir une guitare munie d'une sortie "équilibrée".
Trop de bol qu'elle soit pas psychopate
Bref.
Tu as sur ta gratte une sortie audio (jack) et une sortie midi.
Le midi ne transmet pas d'audio, juste un signal qui dit au Roland quelle(s) note(s) sont jouées, à la manière d'un clavier maître.
J'ai l'impression que sur le Roland, l'entrée"mix in" est celle sur laquelle tu branches la sortie jack de la
guitare pour incorporer l'audio de ta gratte avec les sons midi générés par le Roland?
Si c'est bien le cas, tu branches la sortie jack de la gratte vers l'entrée du multi yamaha, la sortie du mulit yamaha vers l' entrée mix in du Roland et la sortie midi de la gratte vers l'entée midi du Roland. Tu sors du Roland par la sortie jack et tu balances comme tu le veux vers un ampli et une table de mix.
J'imagine qu'il y a un endroit dans le Roland où tu peux mixer ce qui arrive dans mix in et les sons midis générés pour équilibrer en volume, et faire la panoramique si tu joues en stéréo.