Citation:
Mais avant j'aimerai savoir qui d'etre vous ont fabriqué une pédale ?
Moi par exemple: je m'y suis mis il y a environ 3 semaines. Mais j'arrete car j'ai plus trop le temps en ce moment...
Citation:
SI elle marche ?
Oui, elles marchent, plutot pas trop mal (a confirmer sur autre chose ke la simu d'ampli du Boss Me-50 et mes bonnes baffles de pc)
Citation:
Laquelle ? Elle est bien ? Ou vous l'avez trouvé ?
MXR disto + avec 2-3 modifs (switch de type de disto Si-Ge et swithch modes Symetriques ou asymetrique pour chaque type de disto) => Tres rapide a faire et résultat semble assez intéressant.
Nurse Quacky <=> Dr Q d'Electro Harmonix sans modifs. (Auto-wah) => Ma premiere et plutot utile. Résultats "surprenants" sur ma jazz bass mexique (pas testé sur ma Stingray)
Trouvé les infos sur le thread de ce forum intitulé "fabriquer ses pédales" avec ses maintenant 37-38 pages...
Citation:
J'ai bien envie de mettre serieusement dans la construction de pédale .
Lis les 37 pages, et tu seras au top pour t'y mettre (en tt K, moi c'est ce que j'ai fait...Même si j'ai de bonnes notions théoriques..)
Si tu veux faire du travail de pro, penses que cela va te couter qd meme un peu de thunes, notamment pour les inévitables boitier, potards et switchs (m'enfin ca reste bcp plus intéressant que les pédales "grosse industrie"...)
Bonne chance et ne te décourage pas !
Ps: il y a un article dans la section "FAQ" de ce forum aussi...
T'aurais pu essayer de lire un peu les 2-3 pages de la section effets avant de poster :p
Gibson LP Studio - Fender Jaguar JP - Epiphone Flying V - Music Man Stingray 4 w/piezo - Sovtek Mig100 - Et d'autres...