Qui utilise un POD en Live?

Forum Line 6
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous...

Face à la multiplication des sujets sur ce produit (principalement, des tread de vente ), et après avoir utilisé la fonction recherche en vain je me posais toujours une question pratique : qui l'utilise sur scène?

Je fais en moyenne un concert par semaine et j'utilise un pod XT Live brancher dans la sono avec retour sur ma droite pour entendre ma guitare...

Je voulais partager mon expérience avec ceux qui font des concerts avec...

Comment le branchez-vous?

Etes-vous satisfait du son?

Musicalement,
°Gilmour°
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Personne?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis seul alors?
Starfucker Inc.
upper un topic en dehors de la section vente est interdit.

Regarde dans les topic sur les POD, tu devrais tomber sur des messages de personne qui l'utilise en live, tu pourras ensuite les contacter par mp pour les diriger vers ce topic ou discuter directement en mp.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci pour ta bienveillance !

Moi qui pensait que c'était une réponse contributive !
evilalex
j ai eu a une epoque un pod pro brancher dans un ampli de puissance mesa boogie 2:90 avec des baffles 4x12 marshall,que je n utilise plus car je vends de prendre une tete line6 hd147
born through sadness
Mortal Kastor
Je crois qu'un des modos du forum a utilisé un x3 live en concert cet été (sais plus lequel). Faudrait lui demander.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A titre perso, je considère que ce produit est celui qui correspond le plsu à ce que je fais musicalement puisque je joue dans un cover band qui passe de U2 à Police en passant par Pink FLoyd Coldplay mais aussi Clapton Dire Strait, Bon Jovi, CCR, BB King, Tracy Chapman, The Beatles, les Stones, Supertramp, etc...

ça me convient bien !
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
moi je l'utilise en live, direct sur sono. bon après le son que j'ai dépend de la qualité des retours, mais sinon en facade tout le monde me complimente sur mon son. J'utilise principalement le preset Petrucci Solo trouvé sur le net, que j'ai légérement modifié en changeant l'équalisation, et l'enceinte simulé.
Style de Music: Rock/metal Instrumental
Official Laboga Artist
Invité
guiletto
Je compte acquérir un x3 live et l'utiliser bientôt en live, branché direct dans la table et pour le retour, mackie ou eon.
Etant novice dans le domaine de la modélisation line6, je ne sais pas trop ce que ça va donner, surtout en retour... en tous cas je reste perplexe... bref, à suivre...
T'as quoi en retour Gilmour ?
Invité
une sono dédiée !

Une pour la façade et une pour moi et les autre musiciens !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...