Random Sample and Hold: ZVEX OOH WAH,SEEK WAH,ROBOTALK,etc ?

Forum Zvex
Forum
Bender the Pimp
Salut à tous. Je cherche une pédale pouvant émuler un Oberheim Filter (cf quelques morceaux de Frank Zappa)


Ici, par exemple :




Alors, l'effet en question est émulé dans la pédale Line 6 FM4, et dans les têtes d'ampli Vetta. Mais j'ai uniquement envie de cet effet, donc je cherche à le retrouver dans une pédale.

La Zvex OOH WAH le fait, mais elle coute 360 € au mieux ...
La SEEK WAH, moins cher, le fait, mais la séquence est pas aléatoire contrairement à la OOH WAH.
La Xotic Robotalk semble le faire, mais elle semble limitée en terme de réglages, et la partie Envelope Filter ne m'intéresse pas vraiment.

Voilà, j'attends vos idée !
Bender the Pimp
Excellente la Wahzoo !!!!! Elle a les mêmes fonctions que la Ooh Wah, mais en pédale wah wah, mais apparement, ele ne fait pas d'aléatoire .Et aussi, dommage que ça soit une wah (. Sinon la Sci-fibug a l'air d'être une usine à son assez hallucinante, mais là encore,c'est trop pour ce que je voudrais en faire . Merci quand même pour m'avoir fait découvrir ces deux pédales assez sympa !
prosper=epice
Ah excellente video ..

Tu as contacte le type pour lui demander quel matos il utilise ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Sep 08, 16:43
A titre d'info, la nouvelle Xotic Robotalk sort dans 2 mois...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 08, 17:08
Bon, nous sommes bien d'accord, je ne propose pas l'Adrenalinn. :mdr:
lemgement lemg
Gillou
Bender the Pimp a écrit :
Et y'a quoi au programme de cette nouvelle Robotalk ?


Pas la moindre idée !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pepete
Bender the Pimp a écrit :
pepete a écrit :
sinon bon ...

http://cgi.ebay.com/Oberheim-V(...)A1205|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14



8O8O8O8O8O8O8O8O8O J'ai bien envie de craquer !!!!


Ca fait envie n'est ce pas ! il reste quelque heures , j'vais suivre pour voir a combien elle part quand meme ! ce serait interessant de voir que cet effet n'est peut etre pas si cher que ca a la revente !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur effet guitare et Zvex...