RECHERCHE PRESET Children of Bodom pour POD XT Live

Forum Line 6
Forums
Salut. J'ai un POD XT Live depuis bientot 1 an et j'ai fais des tas de Presets pour tout les genre de METAL. Mais j'ai un problème. Je n'arrive pas a trouver Le Preset de mon Groupe favorit Children Of Bodom. Le fameux son d'Alexi Laiho. j'ai vu tout son équipement qu'il utilise et c'est rien de ce qu'on voit à tout les jours.Alors si quelqu'un est capable d'avoir le preset, qui vienne me le dire. Merci de me répondre
Olivier @lias Devil
blackrandy
ben il a joue mais tu dois le savoir si tu es fan sur un 5150 que tu peux avoir avec le pack metal
mais deja ton pod tu le branche dans quoi avec quelle guitare?
Mr Scrogneugneu
blackrandy a écrit :
ben il a joue mais tu dois le savoir si tu es fan sur un 5150 que tu peux avoir avec le pack metal
mais deja ton pod tu le branche dans quoi avec quelle guitare?


Il joue depuis des années sur un préampli Lee Jackson, avec un ampli de puissance Engl 840/50 qui a été remplacé il y a un an ou deux par un VHT 2/90/2.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
blackrandy
oui j'ai ete voir le site de children aussi du coup
Ouais j'aimerais bien voir de quoi il a l'air le matériel d'Alexi,disons que ce n'est pas ce qu'ont retrouve partout. Pour répondre aux autre quesion. J'ai un ampli Marshall avt 150H, un board POD XT Live, comme guitare c'est une Ibanez Rx 750, une Godin ST IV artisan et une Kramer 300ST.Ah oui j'oublais, je n'ai pas le MetalPack que tout le monde parle.
Olivier @lias Devil

En ce moment sur effet guitare et Line 6...