Reglage du VF-1 sur un Boss FC-50

Forum Boss
Forum
Bonjour a tous

Voila je suis un petit nouveaux de plus parmis les fideles de ce site qui m'a l'air bien chouette !!!Bon j'ai une super question de la mort qui tue from the canine of the Moutch. J'ai un VF-1 chez oime, avec un pedalier boss FC-50 le prob c'est que je n'ai pas la notice du VF-1 et je voudrais regler certains canaux ou effets du VF-1 sur le pedalier of course. Je suis donc a la recherche de la moindre aide ou debut d'explication aussi mince soit elle, je suis prenneur. Je me suis deja bien pris la tete dessus sans un debut de resultat.......

D'avance merci.............

Arnaud
Antoine
Bon juste pour être sûr de pas chercher pour rien:

t'as branché le câble Midi comme il faut (OUT=>IN)?
t'as bien règlé les 2 bebetes sur le même canal midi?
Merci de repodre .... c'est cool.

Mon pedalier est sur le canal 1 et mon premier effets (Ua1) est sur "source type" midi-1. Le cable midi est correctement branche.
Antoine
Tu veux faire du changement de patchs ou le FC50 a une pédale d'expression que tu souhaites utiliser?

Qu'est-ce-que tu ne comprends pas?
Je n'arrive pas a assigner un canal, par exemple le canal Ua1 qui est mon sond de base dans lequel il y a de le reverbe du chorus entre autre a une pedale de mon foot controller. Je ne connais pas les differentes fonctions source type ou source mode ( toggle ou normal ????) ou les differents "assign" ainsi que la signification de BPM (mis a part beat par minute) dans Master BPM. C'est peut etre stupide mais je par de la >

Merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...