Reglage Pedale MT2

Forum Boss
Forum
  • #1
  • Publié par
    ripyxp
    le 11 Nov 03, 20:08
Salut a tous,
je suis un petit nouveau qui debute aussi je posede un petite fender Strato china hey oui je debute alors commence avec du petit matos et j'ais une MT2 et un amplie marshall par contre le modem j'en c trop rien ^^.
et en faite je voudraissavoir comment regler tout sa pour me raprocher du sons de metallica ou daftones.

Vous remerciant d'avance
VAiHalen
euh .. pour le model de lampli , regarde dessus..

Et sinon perso la metal zone , je trouve ki a rien a en tiré pour avoi run gros son a la deftones ou autre , achete un ampli a lampes..

non , en etant plus raisonable , essaye le sreglage suivant (simple petit avis):
low: 3/4 ,
high :2/5
middle : 1/5
middle frequence 2/5
disto : 2/3

et voila , apres sa depend de ton ampli... et de ta grate .. et de toute facon dans tout le scas , jaime pas la distorsion de la metal zone...
Lykan
  • #4
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Nov 03, 12:09
Ben ma MT-2 j'la joue comme ca généralement:

high : un petit moins que la moitié
low: 3 quart
middle: un petit peu + que la moitié
mid freq: 2 tiers

Mais bon c'est très personnel... ma gratte, mon ampli, mon son perso et tout ca quoi

J'l'ai longtemps mise de coté mais je l'ai redécouverte depuis peu, c'est vraiment une bonne pédale pour son prix !!! Les reglage sont bien sensibles, par contre c'est vrai que t'aura pas LE gros son avec seulement ca... Mais t'aura un bon pti son pour pas cher
VAiHalen
on es daccord sur els reglage aproximatik alros , le reste c d ajustement par raport a ton matos.
oui la metal zone quand on pas du tres bon matos sa permet davoi run ptit gros son , mais bon quand tu sait se que c le vrai gros son , ben tu jete ta metal zone...lol
Dailleur jen vend une...(non non je lai pas jeter..)
VAiHalen
jen sais rien , sa tourne combien neuf?
TallicA
110euros.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ok merci pour vos conseille je vais essayer
sinon pour mon amplie voici a quoi il resemble

En ce moment sur effet guitare et Boss...