Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglage pedale tonelab le

Forum Vox
Forums
bonjours
je viens d acheter un tonelab le pour noël mais j ai du mal a m en servir j arrive a régler au niveau des potards amps reverb pédale etc...
mais au niveau des boutons des pieds je ne comprend pas j appui et sa désactive la pédale et en plus il y a des pédales qui ( j ai l impression ) ne marche pas
j ai beau potasser la notice j y arrive pas
voila merci
olivied
Enfaite, c'est extrêmement simple.
Les deux boutons du haut servent à faire défiler les 30 banques de presets . Il y a 4 presets par banque ( soit 30X4 = 120 possibilités ).

Passons aux choses pratiques : J'appuie sur " bank up ", le numéro 14 clignote, pour sélectionner un preset de la banque 14 j'appuie sur un des 4 boutons (1-2-3-4 , pas control ).
Ensuite, imaginons que je veux rajouter un delay sur un son, je reste appuyé (~1sec) sur le bouton "bank up" qui devient donc "fx on/off", et les lumières au dessus des boutons 1-2-3-4 deviennent vertes. Si j'appuie sur le 3 le delay s'active, si je réappuie il n'y a plus de delay.
Pour revenir au mode de sélection des presets il suffit de réappuyer sur "bank up"

En espérant avoir été clair et utile,

Bonnes fêtes !
merci beaucoup ca m aide deja bien
a force de bidouiller dans tout les sens
merci en core bonnes fetes
une derniere question
quand je change de pedale le son change ( normale )
mais je n ai pas de pedale d expression !!
il n y a que la vox wah qui fai expression, le reste je bidouille avec la pedale mais pas d effet pas d expression
est ce normal ??
olivied
C'est à régler, si on prend le pitch shifter :
-->bouton blanc "exp-ctl-chain"
---> tourne jusqu'à trouver "EP" en bas à droite de l'écran
----> monte jusqu'à trouver le paramètre que tu veux faire varier avec la pédale d'expression ( par exemple M/PITCH pour le pitch shifter ).

Voila après ya des réglages plus pointus mais j'en suis pas encore la ^^
ok merci
est c est ce genre de reglage pour chaque pedale ??
et sinon est ce qu il y a moyen de s enregistrer et faire tourner en boucle ce qu on joue pour jouer ( un solo ) par dessu ??
et aussi si vous pouviez me dire ce que vous utilisé pour vous brancher sur le pc
http://www.virtuavia.eu/shop/i(...)sl=FR
est ce ca genre la ?? ou via le sp diff ??
merci
leau2001
Non pas d'enregistrement de loop sur le Tonelab LE...
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
olivied
Si on a une précision à la milliseconde, y'a le hold delay avec un feedback à 10 quoi ...
leau2001
loic190393 a écrit :
ok merci

et aussi si vous pouviez me dire ce que vous utilisé pour vous brancher sur le pc
http://www.virtuavia.eu/shop/i(...)sl=FR
est ce ca genre la ?? ou via le sp diff ??
merci


Franchement évite ce genre de cable 70 fois sur 100 ça ne fonctionne pas... privilégie plutot une carte audio dédiée avec midi intégrée... même pas trop chère ça fonctionnera toujours mieux que ces cables minables...
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
ouai mais c est juste pour mettre des programmes pas pour jouer sur mon pc
donc sinon le truc ca s appelle un enregistreur loop ??
et faut faire comment pour l avoir faut une autre pedale ?
leau2001
Même pour le midi ces cables usb/midi ne fonctionnent que aléatoirement suivant le materiel que tu as... je le sais j'en ai acheté un, il n'a jamais fonctionné sur mon PC.

Pour ce qui est du loop... voir du coté de Boss Rc2 et boss rc20xl...
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15

En ce moment sur effet guitare et Vox...