Remplacer un Eleven rack

djridoo
Bonjour les joueurs de flûte, voilà je viens de revendre mon Eleven rack avec lequel je pouvais jouer par dessus des ziks via mon Mac et m’enregistrer par la même occasion.

Il ne fonctionnait plus sous Mac OS Catalina

Ma question: par quoi je pourrais le remplacer pour faire la même chose.
Je cherche un équipement qui me permette de jouer au casque et surtout de pouvoir jouer par dessus des ziks qui seraient lues sur mon Mac.

Thanks
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
hepathus
un gigboard de headrush par exemple...
whitelion
un Mooer GE 200 comme autre exemple
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
djridoo
Up
Je rechercher toujours quelque chose pour remplacer mon Eleven rack, un équipement en rack ou alors nomade (du type irig mais je ne sais pas si cette carte son je pourrai jouer et retrouver des effets dans leur application comme il y’avait dans l’Eleven rack?).
Thanks
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
sebfly
  • #5
  • Publié par
    sebfly
    le 11 Sep 20, 15:11
djridoo a écrit :
Up
Je rechercher toujours quelque chose pour remplacer mon Eleven rack, un équipement en rack ou alors nomade (du type irig mais je ne sais pas si cette carte son je pourrai jouer et retrouver des effets dans leur application comme il y’avait dans l’Eleven rack?).
Thanks


Comme mentionné par "hepathus" Le Gigaboard ou le Pedalboard de HeadRush...ils se basent tous les deux sur le moteur du Eleven Rack
djridoo
Merci.
En fait je ne souhaite pas de pédalier car encombrant et inadapté pour moi.
Je possède un meuble rack afin d’ y placer un équipement.
L’idée nomade me tente aussi dans le sens où ca me permettrait de jouer chez moi ou ailleurs en emportant mon Macbook et une carte son externe.
D’où l’ idée de l’ Irig mais je connais pas du tout (le prix est raisonnable mais aurais-je des effets dans leur logiciel et surtout pourrais-je jouer par dessus un morceau que je lirais avec Spotify par exemple?).

Edit: tu veux dire que le Gigboard fait carte son c’est ca? Du coup je pourrai jouer au casque via mon macbook sur des morceaux?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
sebfly
  • #7
  • Publié par
    sebfly
    le 11 Sep 20, 16:32
djridoo a écrit :
...

Edit: tu veux dire que le Gigboard fait carte son c’est ca? Du coup je pourrai jouer au casque via mon macbook sur des morceaux?


Oui il fait carte son
djridoo
Super
Merci pour tes infos, je pense me diriger vers ce pédalier qui m’a l’air pas mal.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
SenorMicky
Ils viennent de faire une mise à jour pour catalina et mojave ;-) ça fonctionne désormais ;-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
djridoo
Cool enfin!
Depuis je suis passé sur Gigboard
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur home-studio...