Renseignement home studio

Bonjour à tous
Je possede un PC avec un processeur AMD 1100 MhZ, 1.96Go de memoire, window XP et une carte son CREATIVE Live platinum 5.1
Je voudrais savoir quel type de logiciel effets pour guitare puis-je acheter qui soit compatible avec les configurations de mon PC.

Merci
dhaiphi
d.campello a écrit :
Bonjour à tous
Je possede un PC avec un processeur AMD 1100 MhZ, 1.96Go de memoire, window XP et une carte son CREATIVE Live platinum 5.1
Je voudrais savoir quel type de logiciel effets pour guitare puis-je acheter qui soit compatible avec les configurations de mon PC.

Merci


AMD 1100 et 1.96 Go de Ram, t'es sûr de toi là
Drawmer
dhaiphi a écrit :
d.campello a écrit :
Bonjour à tous
Je possede un PC avec un processeur AMD 1100 MhZ, 1.96Go de memoire, window XP et une carte son CREATIVE Live platinum 5.1
Je voudrais savoir quel type de logiciel effets pour guitare puis-je acheter qui soit compatible avec les configurations de mon PC.

Merci


AMD 1100 et 1.96 Go de Ram, t'es sûr de toi là




Peut etre est ce 1.96 Go de stockage
Sur les anciens PC, ça dépassait à peine les 1 GO ( dans le temps j'avais un PC à 4 GO, c'était un peu la merde pour stocker de gros trucs )

En tout cas si c'est bien de RAM qu'il parle, c'est vrai que j'en vois pas l'utilité avec un processeur 1100hz, surtout chez AMD, qui a la facheuse tendance à augmenter sur le papier ses frequences ... AAaaah concurrence à Intel qu'en tu nous tient

Sinon, à mon humble avis, un PODxt te sera largement plus bénéfique ( par rapport aux AMplitubres et autre Guitar Rig )
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur home-studio...