Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Renseignement sur l'actualité des pédales ZOOM

Forum Zoom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
LightninCris a écrit :

Seul vrai reproche pour son rapport qualité-prix, pas suffisament de sons clairs d'origine, mais c'est pas grave car mon but était de me créer mes propres sonorités...


Ouai... C'est aussi le petit reproche que je lui adresse... Mais y a moyen de vraiment lui faire sortir ses tripes à ce pédalier!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
LightninCris a écrit :

Je joue dessus avec une strat std us, ampli fender performer 100w, et je l'ai déjà essayé sur un fender hotrod deluxe et en direct sur le pc... pour l'instant pas déçu!!!!


Idem pas déçu ni sur mon H&K Silver Edition ni sur le PC (malgré petite perte de qualité mais liée à ma carte son) ni au casque direct!!!
Et ce quelquesoit la grattounes que je branche: Ibanez AX125, Godin LG ou Electro-acoustique Yamaha CPX5!!

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
gaupie
Mais les distortions sur ces multi-effets sont elles bonnes?
À date loes distortions des multi-effets ne m'ont jamais vraiment épaté. J'ai entendu la gt-6 (j'ai pas tout entendu les distortions) pis a date je doit dire que ma boss turbo distortion est mieux!
sarssipius
gaupie a écrit :
Mais les distortions sur ces multi-effets sont elles bonnes?
À date loes distortions des multi-effets ne m'ont jamais vraiment épaté. J'ai entendu la gt-6 (j'ai pas tout entendu les distortions) pis a date je doit dire que ma boss turbo distortion est mieux!


Elles sont équivalentes à celle du me-50 sans problème... Maintenant c'est sûr que ce n'est pas comme les pédales dédiées!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
papyboyington
jjjj a écrit :
El GrAtTeUx FoU a écrit :
Salut,
j'aimerais acheter une pédale multi-effet et mon vendeur m'a parlé de la dernière ZOOM avec pédale d'expression (je crois que c'est le terme je m'y connais pas trop ). Le prix était aproximativement 250€ et je crois que c'était le tout dernier modèle (en tout cas très récent). Malheureusement je n'ai pas pensé à retenir son nom et maintenant je ne peux pas me renseigner d'avantage sur cette pédale grâce à internet. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer son nom ou mieux me faire une description des ses points fort et points faibles, ou encore me donner le lien d'une page qui le ferais (peut etre sur Guitariste.com, j'en ai vu mais je sais pas si il y a la pédale que je recherche), ce serais très sympa de sa part. Merci.

Christophe



encore un FOUUUU!!!


C'est pas parce que zoom;c'est pas cher qui faut se lancer tout de suite!

Quand j'ai acheté ma zoom 505 II conseillé par mon magasin de musique:j'étais content d'avoir une pédale d'effet,mais ce n'est que deux ans après que j'ai vu que c'était de la merde!

Et je lui casserait bien la gueule à mon vendeur parce que payé 119€ pour une pédale de merde!!!

Maintenant ça fait plus d'un an que je l'ai,et j'ai créer que trois effets valablent...

Sur les 32 qui a...

Mais mes trois effets sont quand même pourrave par rapport à d'autre marque!!(Boss,Digitech,Ibanez,Danelectro...)

SVP...faites moi tous plaisir...n'acheter pas du ZOOM,car vous le regretterez plus tard!!

Que ce soit une pédale ou un grand pédalier...

PERSO,je préfère une petite pédale Boss composé d'un effet!!!


Plusieur personnes sont- d'accord là-dessus,ZOOM c'est de la merde!!!


bha moi j ai vu jouer adrian legg avec une gratte electro et un zoom 9000 y a 10 ans et je te garantie qu il envoyait , et qu il te fairai changer d avis sans probleme !

ce ,n est pas parceque zoom ne te conviens pas qu il faut cracher dessus !
si il t a fallu 2 ans pour te rendre compte que ça ne te convenais pas , c est qu il y a un probleme non???

ceci dis je n ai plus acheté de zoom depuis quelques années , maintenant que j ai le budget pour m acheter des racks d effets ,mais ce n est pas pour autant que je vais degouter tout le monde des pedaliers et des zooms en racontant n importe quoi !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur effet guitare et Zoom...