Renseignement sur le GT-6 de Boss ...

Forum Boss
Forum
Le Tchetchen
Voilà , tout est dit dans le titre . Qu'est ce que vous pensez du GT-6 ?
Je voulais m'acheter plusieurs pédales mais il parait qu'on perd en son ect ... donc voilà , si vous ne le trouver pas bien renseigner moi sur un autre merci .
Bin le GT6 est pas si mal que ça si ce n'est que les saturations sonnent beaucoup trop numériques et que c'est zéro au niveau de la sensibilité de jeu. Je m'explique, que tu grattes les cordes super doucement ou a donf, t'auras toujours le même grain, point de souplesse de jeu ni de feeling donc. Toutefois cet engin est d'un bon rapport/qualité prix. Pour ma part je suis un inconditionnel du PODxt et de son pédalier. Beaucoup plus de possibilités, de chaleur et de sensibilité. En plus le POD peut servir de carte son en usb donc mon choix c'est fait en une fraction de seconde lorsqu'il a s'agit de remplacer mon vieux GT5 puant.
WIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUU DOU DOU DOU
Le Tchetchen
Mais le PODxt c'est un multi-effet mais pas un pédalier ?
Donc on peut pas changer avec le pied ?
Bien sûr que si il suffit de brancher le pédalier vendu séparément certes mais d'excellente qualité, le branchement se fait en RJ45 kééé délire!!!
WIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUU DOU DOU DOU
VAiHalen
jai eu un gt6 , et franchement jaime pas trop surtotu en disto , le reste c quand meme d bon effect de qualité.
a toi de voir si tu conte utiliser les disto Boss ou si tu utilse celle de ton ampli , dans le 2em cas le pedalier sera tres bien , sinon c moyen..
cheveux.zou.hel
comment tu fais pour utiliser la disto de l'ampli et les effet du boss par dessus...j'ai pommé le bouquin
VAiHalen
ben pour ma part comme avec nimporte quel autre multieffect n je met un son clair sans aucune modif et je vais les effect que je veu mettre sur la disto ,c tout.
Le Tchetchen
Donc le prix du Pod xt est de 490€ si je ne me trompe pas , est le prix du pédalier est de combien ? c facil à utiliser ?
Jack_Dan
salut moia aussi j'ai un gt6 et j'en suis ma fois assez content mis a part les distos surtout a debut le son faisait metalique sans rapport avec le musique mais en reglant l'ampli ca s'arrange doucement pour moi mais peut etre plus vite pour toi : exemple baisser la presence de l'ampli ou autre (je sais pas ce que vous en pensez vous autres)
sinon les son clairs son ma fois nickel et les simu d'ampli son moyenne et inutiles car il ne marche pas sur pile donc fau pas se dire qu'on va jouer en voyage juste avec un casque
au niveau pedaliers c assez cher je crois a paris ca tourne autour de 330€ je pense mais tu peu negocier
http://www.lapedale.fr/pages/p(...)sc=22
Mais pour moi le Pod c'etait plutot des simulations d'ampli que des effets non ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...