Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sansamp triac : retirer le bright cap sur le mode British

Forum Tech21
Forums
fxdfxd
  • #1
  • Publié par
    fxdfxd
    le 12 Dec 06, 19:31
Hello

J'ai acheté recemment un Sansamp triac de Tech21. Tout est nickel, l'interface simple mais super puissante, trois sons entierements programmables accessibles au pied, bref ... le pied
Le seul probleme est que sur le canal british (marshall), ils ont voulu simuler le bright cap que l'on retrouve sur certains plexi. Du coup sur certaines config ca sonne pas mal, mais sur d'autres ... pas terrible (son criard, pas de basses, ...). J'ai donc cherché si on pouvait eliminer ce phenomene...

J'ai obtenu la reponse de tech21 directement. Cette boite est vraiment pro , a chaque fois que je leur pose une question, ils repondent dans la journée , et pourtant sur des points super techniques ...

Pour la modif, ca se passe ici : http://f.defaut.free.fr/?q=node/90

a+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gabouel
super tes trucs, comme d'habitude !

je songe sincerement a me trouver un triac en ce moment !
fxdfxd
  • #3
  • Publié par
    fxdfxd
    le 12 Dec 06, 21:14
Gabouel a écrit :
super tes trucs, comme d'habitude !

je songe sincerement a me trouver un triac en ce moment !


merci
Le triac est une bonne bestiole, le couteau suisse du guitariste de repet, la ou le gt2 s'adresse plutot au guitariste de studio.
Les sons sont tres bons, et le plus par rapport au gt2 c'est le reglage de mid, dont l'absence se faisait sentir sur le gt2 ...

Bref, pour 110/120€, c'est un indispensable
-fx

PS: des samples a venir bientot sur ma page web
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gabouel
C'est étonnant que ca soit les mecs de TECH21 qui t'ai aiguillé vers cette modif en tous cas !

T'aurais pas de modif sympa sur un DRP1 Marshall ?
fxdfxd
  • #5
  • Publié par
    fxdfxd
    le 13 Dec 06, 10:48
Gabouel a écrit :
C'est étonnant que ca soit les mecs de TECH21 qui t'ai aiguillé vers cette modif en tous cas !

T'aurais pas de modif sympa sur un DRP1 Marshall ?


C'est le responsable produit qui m'a repondu, a mon avis il a du demander aux ingenieurs, et m'a fait remonter l'info.
C'est pas la premiere fois qu'ils me repondent sur des questions techniques, super pointues, c'est vraiment une boite tres pro, j'en suis vraiment satisfait (encore plus pro que rocktron, qui pourtant sont tres bons eux aussi !)

Sinon, pas de modifs pour un DRP1 (pour un jmp-1 j'ai ca par contre )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Tech21...