Schéma pour un simple studio !

Skinsnapper
Bonjour !!! Je galère en fessant des schémas d'un petit Home studio et j,aime bien faire sa et regarder tout plein de possibiliter. Voila, maintenant j'ai envit de vous montrer un peu ce que j'ai monter. Alors voici l'image: Vous N,avez qu'a suivre les points de couleur:

http://img113.echo.cx/img113/6(...)m.jpg

En gros, sa permet au chanteur et a lui qui administre d'avoir leur configuration des volumes a leurs gout ce qui est bien puisque si l'administrateur veut entre seleument la voix sans le morceau et bien il a qu'a bouter le potare de volume de l'entrée 4/5 vers la gauche et etc... Meme chose pour le chanteur, si il ne s'entend pas assez, il bute le potare de volume de l'entré 4/5 pour entendre plus sa voix ou vice-verse sa.

Alors j'aimerais bien avoir votre avis. Ce n'est que simple Home-Studio et vive Behringer

Merci.
I_Am_Legion
Il dit qu'il voit pas trop l'intérêt de claquer 80 euros en plus pour un truc bidouillable à l'arrache m'enfin bon... Autant prende un truc un tantinet plus sophistiqué avec ces 80 euros qui te permettent de régler ça sans micmac de cables...

Au débotté, j'utiliserais la sortie AUX d'une table un peu mieux en tant que retour pour le chanteur dans son casque. Ton chanteur n'en mourra sans doute pas si c l'ingé son qui lui augmente son volume...

Et un up! au bout de 35 min c un peu abusé non?

Ah oui question conne: a quoi ca sert le petit bitoniau rond qui se met devant le micro (le truc à 40$ sur le schéma)?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Skinsnapper
C'est un Pop Killer. Sa sert a pas faire de Pfff ou de Pop dans le micro....

En ce moment sur home-studio...