Concours Elixir
Forum Korg

Simu d'ampli portable avec looper (style pandora ou GT-R1)

Aller à la page: 1
Auteur Message
Tr@sher
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Apr 04
Localisation: -

Salut, je voudrait savoir ce qui se faisait maintenant comme alternative au pandora px5d ou au tascam GT R1.

Je cherche un couteau suisse pour bosser en autonomie n'importe où.

Ce que je recherche: simulation d'ampli correcte avec qq effets (principalement reverb), looper, qq chose de compact avec une bonne autonomie, éventuellement avec boite à rythme et lecteur MP3 (avec fonction ralentissement, pitch...) les j'ai l'impression que plus gd chose ne se fait dans ce style...

j'ai vu ça:
Tascam GB-10 (pas de boite à rythme)
Korg beat man (trop cheap)
Sinon je n'ai pas vu de matos équivalent avec les deux produits cités au début...
Pas de trucs avec interfaces sur iphone ou autre... trop de mauvaises expériences....

Si vous avez des idées...
Haut
Alerter un moderateur
claude plait
Custom Top utilisateur


Inscrit le: 23 Oct 08
Localisation: lille

un zoom G1on ?
http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-multi-zoom-g1on-p167083.html
super compact, BàR, les plutôt bonnes simus ampli/hp du g3, looper de 30 secondes et fonctionne sur piles AA..
et carrément pas cher.
Ok c'est zoom et ça donne pas une grande confiance (j'ai été moi-même traumatisé du numérique par un 707II ), mais faut avouer que leurs récents produits sont vraiment biens.
Haut
Alerter un moderateur
lolaboyX
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 16 Sep 05
Localisation: Paris

La G1on est super, mais ne permet pas d'enregistrer son travail pour plus tard.
Perso, je dirais : un ordi portable avec une interface audio (et pour le coup, pourquoi pas avec une zoom g3, qui fait carte son, BaR, simu d'ampli, effets...)

_________________
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html#11111902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_179347508783904&ap=1
Haut
Alerter un moderateur
JohnFante
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 19 Sep 14
Localisation: -

line6 JM4, trop sous estimé à mon avis
Haut
Alerter un moderateur
Tr@sher
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Apr 04
Localisation: -

J'ai essayé le G1on qui ferait l'affaire, super rapport qualité prix, mais le looper est un peu court... 30s c limite pour bosser l'impro sur de longues grilles...
Haut
Alerter un moderateur
Tr@sher
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Apr 04
Localisation: -

Le JM4 est un peu gros.. les petites machines style pandora ou GT-R1 tiennent tranquille dans la poche...
Haut
Alerter un moderateur
Tr@sher
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Apr 04
Localisation: -

pareil pour le G3 trop gros... et j'ai déjà ce qu'il faut pour bosser sur un mac mais j'aimerai vraiment un truc plug & play...
Haut
Alerter un moderateur
JohnFante
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 19 Sep 14
Localisation: -

t'as pas un Iphone ou un Ipad sinon ? c'est le pied pour ce genre de truc avec les nouvelles app type Bias, Jam Up, loopy etc...
Haut
Alerter un moderateur
Tr@sher
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Apr 04
Localisation: -

Je sais... je suis chiant mais j'ai vraiment l'impression que les fabricants ont laissé tombé ce genre de produit... je pense me rabattre sur de l'occaz...
Haut
Alerter un moderateur
Tr@sher
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 02 Apr 04
Localisation: -

Comme je disais, j'ai un iphone (un vieux) avec irig... mais j'ai mais je ne suis pas trop satisfait des app (plantage, buzz...). Je pense qu'avec un iphone 6, une bonne interface et les dernières app ça doit bien tourner mais là c'est pas le même budget...
Haut
Alerter un moderateur
Forum Korg

Korg Pandora › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Korg Pandora :

Recherche Korg Pandora sur Thomann Recherche Korg Pandora sur Euroguitar Recherche Korg Pandora sur Music Store Recherche Korg Pandora sur Star's Music Recherche Korg Pandora sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Simu d'ampli portable avec looper (style pandora ou GT-R1)
Aller à la page: 1