Simuler une whammy avec un G-Major

Forum TC Electronic
Forum
Tashman
Je viens de presque faire l'acquisition d'un g-major, aussi je me demande si ca vaut le coup de garder ma whammy avec une belle bete comme cela...
je testerai moi moi même lorsque je le receverai mais déjà j'aimerai avoir vos avis...

merci
patoune
j'ai un gforce et j'imagine que le pitch est semblable!il est étonnant mais l'inconvéniant est que tu doit programmé un preset expres pour l'effet whammy,un autre pour l'octaver...avec la whammy,tu peux l'enclencher a ta guise et changer de preset en temps réel!
moi,par soucis d'économie de matériel(je suis déja suréquipé)je prend que mon gforce et laisse la whammy a la maison!
Tashman
merci de ta reponse.

j'aimerai bien avoir des avis d'utlisateur du g major pour voir si c la meme qualité
Tashman
aller up mon ptit
patricef
Oui mais il faut un pédalier midi avec une pédale controlleur (genre FCB 1010)
Tashman
c ce que je vais avoir...

alors niveau qualité ca vaux la whammy ?
krêp'gigi
comme personne ne semble pouvoir te répondre, j'apporte ma maigre contribution ... Voilà, je ne suis pas une utilisatrice de whammy, je ne connais donc pas la whammy que tu avais mais je joue sur un G major et pour avoir fait un essai de whammy avec mon pédalier behringer, ça ne m'a pas semblé transcendant ... J'ai trouvé l'effet timide, un peu noyé. En tout cas, ça ne m'a pas donné envie d'utiliser cet effet dans mon jeu. Mais peut être n'ai je pas su le paramétrer correctement ? et comme je manque de points de comparaison... J'espere que quelqu'un pourra t'aider un peu mieux !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Tashman
merci de ta contribution.... en fait tout dépends du mix de l'effet je pense ^^

bon qqun a une experience plus complete ??
krêp'gigi
mais au fait j'y pense !! ...va voir sur le site tc electronics : ils peuvent t'envoyer un cd démo du gmajor sur lequel tu peux entendre la whammy !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Tashman
merci satanas pour cette precieuxe remarque

j'y avais pas du tout pense

don je garde mawhammy ! ! !

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...