Son blink 182 sur vox tonelab le

Forum Vox
Forums
Bonjour, j'ai 1 fender stratocoaster hss et 1 pédale vox tonelab le , je voulais vous demander comment je pourrait avoir le son (en disto) le plus proche possible de celui de tom delonge dans blink 182, enfin comment la regler
Mercii d'avance
Maltigow
- Apprendre à se servir d'un EQ
- Apprendre à trouver son propre son.

En jouant sur le humbucker chevalet sur une disto avec les aigues dominantes.. tu devrais pas en être très loin..

Peut-être activer la "pédale d'overdrive" en plus ?
Maltigow
vianou93160
Pour le son de Tom
Je me moque pas c'est mon guitariste prefere, aussi pietre soit-il
Alors il te faut juste une petite disto, voire un gros overdrive, jouer sur le Humbucker chevalet, avec , je pense:
Bass a 10h
Medium a 12h
Treble aux 3/4
et sa devrait le faire, mais surtout, je pense qu'il faut juste que tu t'habitue a utiliser ton tonelab, parce que le son de Tom n'est aps très complique ...

Eclate toi
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
mercii bcp bah c'est ma 2e pedale alor je coné pa tro, mercii bcp en tou cas
mais tu saurai quoi utiliser comme simulation d'ampli j'ai us gain, us higain, us modern , uk modern, uk 90s, uk 80s, uk 68p, uk blues, ac30 , ac30 tb, ac15, ac15 tb, tweed 1x12, tweed 4x10, black 2x12, boutique 2x12 , boutique od, boutique cl
mercii davance
Maltigow
Teste.. amuses-toi..
Maltigow
KA1111
  • #8
  • Publié par
    KA1111
    le 19 Mar 08, 14:19
Gam a écrit :
Encore un assisté


C'est pas super fun ce genre de remarque....Avant de savoir faire du vélo tu ne savais pas en faire, lui ne sait pas encore régler sa pédale, c'est pas une raison pour le traiter de con !

Si c'est du second degré, c'est quand même pas très explicite....
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gam
    le 19 Mar 08, 15:13
Pour toi un assisté, c'est un con

Nope pour moi c'est quelqu'un qui a constamment besoin d'être prit en main, d'être suivi.

Ma remarque, c'est pour qu'il s'en rende compte et que ces démarches il pourrait les faire lui même. Si à chaque qu'il coince sur un son ou autre ABC de la musique et qu'il demande comment faire, il n'avancera jamais dans la musique et encore moins dans sa vie.
KA1111
Gam a écrit :
Pour toi un assisté, c'est un con

Nope pour moi c'est quelqu'un qui a constamment besoin d'être prit en main, d'être suivi.

Ma remarque, c'est pour qu'il s'en rende compte et que ces démarches il pourrait les faire lui même. Si à chaque qu'il coince sur un son ou autre ABC de la musique et qu'il demande comment faire, il n'avancera jamais dans la musique et encore moins dans sa vie.


Oui tu n'as pas tort, mais ça ne va pas l'encourager a continuer la guitare si tu lui dis que c'est un assisté...non ?

Et sinon dans le contexte, oui un assisté est un con, puisqu'il s'agit de tourner deux ou trois boutons...!
Pour moi notre ami qui cherche le son a juste la flemme de chercher lui même c'est tout.
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Maltigow
On s'en fout non ?
Maltigow
Maltigow
KA1111 a écrit :
Maltigow a écrit :
On s'en fout non ?
ah...c'est toi le frangin d'Elise?


Ah, c'est toi l'homme à poil du calendrier ?
Maltigow

En ce moment sur effet guitare et Vox...