Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sortie sur une Behringer UCG 102

Forum Behringer
Forum
abs0lutv0dka
Bonsoir à tous,

Je joue actuellement au casque sur cette fameuse carte son externe que je branche en USB sur mon PC et je me sers de Guitar Rig pour obtenir les sons que je désire. Seulement, après l'achat d'un petit adaptateur pour réduire la taille du jack d'entrée afin d'y brancher mes enceintes PC, le son reste très bon en clean non poussé mais dès que ça crunch, les HP ne répondent plus de rien.

Est ce qu'il est possible de brancher autre chose à cette entrée casque, au format jack 6,35 ou 3,5 mm afin d'obtenir des sons corrects dans toute la plage des sons pouvant etre émis par Guitar Rig donc du clean au higain de Mr Young ?

Je vous remercie d'avance !

Adrien.
toto220393
oui

j'ai cette même carte son, avec guitar rig 4, et j'utilise un casque, le behringer HPS3000. Il est bien, il a une bonne réponse dans les graves et les aigues. Bon après, comparé à un senneiser... mais avec guitar rig, tout mes presets passent très bien.

dhaiphi
Oui, ou n'mporte quel type d'enceintes actives ou bien encore une chaîne HiFi, etc...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
une petite question con, sur mon pc il y a des enceintes de raccordées comme quasiment tout le monde.
Quand on branche la gratte via l'ucg102, le son sort par ces enceintes ou il faut absolument raccorder des enceintes (ou casque) sur la sortie de l'ucg102 pour avoir du son ?
dhaiphi
Ce n'est pas une obligation mais ça peut éviter d'éventuels conflits entre le chipset-son et ses drivers et l'UCG et les siens (ASIO).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi
crane.ancestral a écrit :
une autre question con...
entre la gratte et l'ucg102, on peut brancher des pédales d'effet ?

Encore une fois, pourquoi pas si tu en possèdes déjà, sinon un bon logiciel de modélisation (fx+amp+cab) fera l'affaire.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio et Behringer...