Studio Wall Kit

pepete
  • #1
  • Publié par
    pepete
    le 14 Feb 06, 22:27
Salut tout l'monde !

Je savais pas ou posté ca donc vu qu'on peux parler de home studio ici , je poste ici !

Bref , voila j'aurai besoin d'isoler une piece de 16m carré , donc j'aurai besoin de vos conseil , sur Musik produktiv j'ai trouvé ca

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/artnr/999939236/such_inx/133028


Seulement je ne parle pas un mot d'allemand , et les traducteur en lignes sont tous plus mauvais les un que les autres , je ne piges donc pas le petit texte explicatif sur la meme page !

Si quelqun pouvait me le traduire ce serait vraiment super cool !

voici le texte en question qu'on peux retouver sur le lien plus haut :

Studiosonic Absorberplatten, die sich durch ein beeindruckendes Preis/­Leistungsverhältnis auszeichnen. Das praktische Plattenformat beträgt 50x50 cm,
Sehr gute akustische Eigenschaften bei sensationellem Preis, besonders gut geeignet für Sprach- und Gesangskabinen oder zur Vermeidung von Flatter-Echos. Ein Paket enthält 12 Platten der Stärke 5 cm (=3m2) und zwei Kartuschen Montagekleber.



Merci d'avance

Flo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gabouel
:mdr:

ouah j'avais 2 de moyenne en allemand au lycée... désolé... mais je suis de tout coeur avec toi pepete !

pepete
  • #3
  • Publié par
    pepete
    le 14 Feb 06, 22:32
Hehe Thanks Gabouel

Finiras bien par y avoir quelqun qui parle allemand
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gabouel
pepete, en bas de la page d'accueil de musikproduktiuv, y'a le s choix des langues... dont le francais !! ca change rien quand a la langue de ton article????



(edit) ah ben... non. je suis pas tres reveillé moi... désolé...
pepete
  • #5
  • Publié par
    pepete
    le 14 Feb 06, 22:50
gabouel a écrit :
pepete, en bas de la page d'accueil de musikproduktiuv, y'a le s choix des langues... dont le francais !! ca change rien quand a la langue de ton article????


Je sais je met toujours en Francais , mais les descriptifs restes toujours en allemand !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dan3471
"Studiosonic Absorberplatten, die sich durch ein beeindruckendes Preis/­Leistungsverhältnis auszeichnen. Das praktische Plattenformat beträgt 50x50 cm,
Sehr gute akustische Eigenschaften bei sensationellem Preis, besonders gut geeignet für Sprach- und Gesangskabinen oder zur Vermeidung von Flatter-Echos. Ein Paket enthält 12 Platten der Stärke 5 cm (=3m2) und zwei Kartuschen Montagekleber."

ça donne à peut près ça :

"Les plaques absobantes Studiosonic se distinguent par leur rapport qualité/prix.

format de plaque : 50x50 cm, qualités acoustiques très bonnes, avec un prix sensationnel, pour des cabines de prise de voix parlée ou chantée, et permet la prévention d'apparition de "flutter-echos" (premières réflexions du son qui surviennent lorsque deux surfaces parallèles se renvoient le son, ce qui provoque un echo et/ou la formation d'ondes stationnaires dans la pièce).
Un paquet contient 12 plaques de 5 cm d'epaisseur (= 3 mètres sur 3) et deux tubes de colle."


voilà .. j'ai essayé de traduire au mieux



au fait .. voilà un site très interessant qui traite de la question

http://www.rt60.net/home.htm
pepete
  • #7
  • Publié par
    pepete
    le 14 Feb 06, 23:23
Ha Genial Dan !!! merci beaucoup que de merveilleux conseil je recois de ta part en ce moment !

Merci pour le lien je vais aller lire ca de pres !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dan3471
ohh mais de rien :-)

tiens.. il y a notement cette page que tu trouve cachée derrière toute les autres pages de promos en tous genre ;-)

http://www.rt60.net/trucs2.htm

En ce moment sur home-studio...