Switches Lehle

Forum Lehle
Forum
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 03, 10:48
Ca a l'air excellent et c'est importé en France par le magasin Universal Guitar à Paris (Pigalle)
mcaz
  • #3
  • Publié par
    mcaz
    le 14 Nov 03, 10:51
le 1@3 à l'air bien cooly... 1 entrée, 3 sorties et possiblité de loop.

Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 03, 10:56
T'as ça qui est pas mal aussi:


A ou B
A et B
sortie C permanente

Et pas cher du tout avec ça: 89 € - 20 % = 71 €...
mcaz
  • #5
  • Publié par
    mcaz
    le 14 Nov 03, 11:02
héhé oui en effet.

à ce propos je me pose une question au sujet des A/B box:
si je veux switcher entre 2 circuits d'effets, je place la chtite boite avant (sortie 1 = circuit 1, sortie 2 = circuit 2) mais alors comment je fais pour que ces 2 circuits arrive dans le même ampli ? est-ce possible ?

(c sans doute trsè con mais wala...)
spad
  • #6
  • Publié par
    spad
    le 14 Nov 03, 12:02
il te faut un cable jack 6.35 male en "Y" un male mono d'un coté, 2 male mono de l'autre..... ou bien une 2 ème A/B box branchée à l'envers(entre les effets et l'ampli), mais dans ce cas il te fait switcher aussi sur cette A/B box..... sauf si elle fait A+b
mcaz
  • #7
  • Publié par
    mcaz
    le 14 Nov 03, 12:37
tout simplement

j'vais pensé à la boite à l'envers mais pas à une A+B donc le coup de devoir switcher 2 fois...pas cool.

merci.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 03, 13:41
Il faut en avoir 2 et celle du bout qui sait faire A+B en permanence !

Mais là, gare aux boucles de masse !

Puir ça, le mieux c'est le switcher midi, que ce soit RFX RP93 ou Digital Music GCX ou pour les millionnaires le Bradshaw....
mcaz
  • #9
  • Publié par
    mcaz
    le 14 Nov 03, 13:51
c parti, je vais devenir millionaire... ça doit pas être bien compliqué et si ça permet d'eviter les boucles de masses...
Gillou
Tu as les 2 autres sur mon site, le GCX est tout de même plus abordable et aussi bien que le bradshaw..
McColson
mcaz a écrit :
héhé oui en effet.

à ce propos je me pose une question au sujet des A/B box:
si je veux switcher entre 2 circuits d'effets, je place la chtite boite avant (sortie 1 = circuit 1, sortie 2 = circuit 2) mais alors comment je fais pour que ces 2 circuits arrive dans le même ampli ? est-ce possible ?

(c sans doute trsè con mais wala...)


Ce sont des boucles déclanchables que tu veux pas une A/B box, c'est faisable avec un seul et même boitier : une prise in guitare, une sortie Amp, et un switch qui te permet de passer de la boucle 1 à la boucle 2, on peux même rajouter un autre switch pour bypasser les deux boucles et sortir direct à l'ampli.
Si ça t'intéresse envoye moi un MP
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    MM
    le 21 Feb 04, 12:16
Gillou bonjour,
Est-ce qu'il y a perte de signal avec la RFX ABY32 lorsqu'on est en A+B ? C'est le cas avec la Morley ABY.
Olric
  • #13
  • Publié par
    Olric
    le 21 Feb 04, 13:23
McColson a écrit :

Ce sont des boucles déclanchables que tu veux pas une A/B box, c'est faisable avec un seul et même boitier : une prise in guitare, une sortie Amp, et un switch qui te permet de passer de la boucle 1 à la boucle 2, on peux même rajouter un autre switch pour bypasser les deux boucles et sortir direct à l'ampli.
Si ça t'intéresse envoye moi un MP


Intéressant ce que tu dis la. Y a possibilité de faire le switch par un switcheur externe ( genre la fonction switch du fcb1010 ) ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Anje
    le 21 Feb 04, 15:43
MM a écrit :
Gillou bonjour,
Est-ce qu'il y a perte de signal avec la RFX ABY32 lorsqu'on est en A+B ? C'est le cas avec la Morley ABY.


je ne voudrais pas trop m'avancer mais normalement oui puisqu'il n'y a pas de parties actives (boost ect...) pour ajuster les niveaux de sortie
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
Oui, Anje a raison, il y a une perte de niveau, c'est obligé. Il faudrait une AB box active pour ça..

En ce moment sur effet guitare et Lehle...