Tc electronic G major

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #30
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Feb 04, 19:04
Je viens de recevoir aujourd'hui le cd de démo du G-major (commandé sur le site de t.c.electronics samedi dernier) :
Résultat très positifs, assez bluffé par le chorus stereo notamment...
ccaro2
ben moi jai failli a prendre un bossgt6 et en fait je me tourne doucemt vers
un TC g major
un TC m One
un lexicon mxp1
un Vox tonelab

sachant que j'aimerais un truc correct pr passer du shure sur marshall ou autre ds la mackie console, oucarte son en line in etc....

et je suis bien rock, indy, roots etc... j'aime le delay, la reverb, la wha et pourquoi aps un peu de disto (mais je peux mettre expres une disto)
et tant qu a faire si il est midi et qu y a plein e connectiques ce sera pas plus mal......

mais que prendre (genre 300e d occas ou..) pas trop plus.....

.........??????????????

merci !!!!!!!!

caro.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
vhollund
onzieme diese a écrit :
un de mes très bon pote est ingé son, il a un G-force. etmoi un gmajor.

pour lui, le son est le même d'une machine à l'autre, à règlages equivalents.

mais les possibilités sont + nombreuses et pointues sur le g-force(notemment la matrice de chaînage d'effets qui est très simple sur le Gmajor (soit ligne, soit semi parallèle, soit parallèle) et totalement flexible sur le Gforce.
+ qq effets (une overdrive, etc)

pour se donner une idée de la qualité du Gforce(et donc +/- du Gmajor),il n'y a qu'à voir que Steve Vai a remplacé ses frigos à roulette de concert par un "petit rack" avec un Gforce et un eventide et c'est tout (je crois)

maisle Gforce est (beaucoup) plus complexe à règler...


Steve Lukather Lui aussi utilise le Gforce pour ses effects wet.
Tout le monde que je connais utilise Eventide ou tc, ou Lexicon.
Vaughn Hollund

Cours de Guitare 30€/H - Lyon
06 50 21 79 43
stephf1
lukather n'utilise le g-force que pour les sons clairs,pour les sons autre il utilise juste 2 delay pcm 70,et quelquefois d'autre effets mais pas souvent
ccaro2
et pr moi ...?? loll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
stephf1
salut
avec le g-major,tu as plein de preset type rock mais y a pas de disto de modelisation et pas de whawha mais pour moi l'avantage c'est qu'il est transparent.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...