TC Electronic - The DreamScape John Petrucci Signature

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
Il ya la série nova si tu veux des tap tempo, et honnêtement je trouve qu'elle sonne mieux

pour les modulations au final j'ai l'impression qu'il y a très peu de pédales avec un tap tempo...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
martial allart
merci , j'ai eu un nova delay , en fait le tempo c'était surtout pour le tremolo , il y en a pas dans les pédales , ou dans un multi effet alors genre eventide h9 par exemple
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Dime_RIP
toujours content de ce modèle ?

je me tate par un chorus et un flanger TC ou bien la Petrucci (les samples youtube me branchent bcp)


D'autre modèle + complet chez TC Electronic existe et sont de bonnes factures sinon qui utilisent ce systeme toneprint? c'est dommage que l'on ait qu'un effet à la fois
La Nova modulator est de la même qualité ,
Le grogneur
Je déterre...

un trois en un, ça me botte bien, et je veux aussi une pédale plug'n'play, sans passer des heures à chercher mon son...

J'ai une p'tit chorus de chez donner, mais là ça permet de gagner sacrément de place sur mon PB déjà bien full !

Bon, le truc qui m'emmerde, c'est que j'ai déjà la hall of fame, la flashback et la ditto, avec ça en plus j'aurais l'impression d'être une pub ambulante pour TC

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...