Tech 21 PSA 1.1 pour du Deth

Forum Tech21
Forums
Bonjour, je vien de m'acheter le PSA 1.1 de tech 21 et je troufve qu'il manque de MID. De plus en plus je regrette mon achat pour ce que je veux en faire. Je recherche un son un peut comme Children of bodom mais avec ce preamp je le trouve pas. Est ce que c'est à cause de mon ampli. Je suis brancher en ce moment sur un Crate GT212. Est ce que un power a l'ampe serait nessaire ou un power transistor comme le velocity de Rocktron. Ou completement changer de preamp pour en avoir un a lampe. J'ai vue un Rockmaster de Peavey a vendre....Est ce que je serai mieu avec sa?
Merci
Gurator
Elric66
peut etre simplement pas assez mechant le PSA1.1..!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
C'est ce que je me demande...je ne sais pas avec quoi m'enligner maintenant...Est ce que les lampe son nécésaire ou pas vrm
Elric66
as tu fais une recherche sur le matos de laiho??? A part la gratte à 4000 euros et le micro emghz,quel ampli?quel preamp??Il a un son assez rappeux.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
oui...il utilise un preamp lee jackson gp-1000(mais on nen fait plus et comme j'en trouvait pas nul part je me suis acheter le PSA) Il a longtemps jouer sur un power peavey mais maintenant il joue avec un power VHT sur un babs Marshall...Il est donc full lampe
Elric66
peut -etre un petit equa apres le psa pour affiner et trouver les frequences que tu veux
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ouais c'est ce que je pensait...parce que c'est quand mm une bonne machine
Merci du conseil...je vais essayer...et pour le power tu me conseille quoi
Elric66
ben,il y en a tellement!!! Si tu joues en groupe,minimun,2X50..apres,il y a autand de couleures que de marques....les moins chers,peavey ou marshall (liste non exhaustive)+ chers,,engel,vht,boogie,etc!!!!en gros,c'est tes oreilles qui doivent decider!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ouais..mais si au départ je ne suis pas satisfait du son que j'ai...meme si j'ai un power sa m'aidera pas plus. Si il me manque ce que je veux dans mon PSA
mais merci de tes réponces...mais est ce que quelqu'un pourait me dire ou je peut acheter un gp-1000 ou si quelqu'un vend le sien
MErci
Elric66
faisz des recherches sur googles
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
oua c'est pomal ce que je fait depuis 1ans...et je nen trouve pas.mais merci quand mm..Si ya d'autre commentaire n'hésiter pas
Elric66
tu vas sur leejackson.com/GP1000htm
je crois que sur le site,il y a ce qu'il faut pour te renseigner!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur effet guitare et Tech21...