Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test du Korg AX3G [ Samples bientot ]

Forum Korg
Forums
quandjetevois
Bonjours à tous !

J'ai en ma pocession depuis deux semaines un multi effet korg AX3G, et c'est le moment de faire le bilan ...

Que dire ? ...

Aspect assez solide malgrès le boitier en plastique.
La simplicité s'impose d'elle meme : Deux potars et deux commandes au pied ( Possibilité de rajout d'une pedale supplementaire d'expression pour la wah wah ).

La liste des effets est très longues et les possibilités de les melangés infinies !

Au programme nous avons
16 Amplis différents : Du petit AC15 Jusqu'à l'ampli de metal charger de gain
Le gain, le volume et les autres reglages peuvent etres réglé independement.
Les modulations et reverbes/delay sont de bonnes qualités et permettent des possibilités de son géniales. (Chorus, flanger, tremolo, rotary, echo, slpa, room, hall ...)

A cela s'ajoute des petits plus tel que le compressuer, le simulateur de micros ( HS ou SH ), la simulation acoustique, auto wah, octaver et la liste est longue.

Pour finir, le korg beneficie d'un accordeur integré, d'un mode bypass, et meme d'un mode qui coupe totalement le son.

J'a été bluffé par ce petit boitier ^^ !

[ Samples à venir ]

Si vous avez des questions, n'hesitez pas
Salut! J'ai quelques petites questions avant de faire l'aquisition de cette pédale d'effet :

-Combien a tu besoin en tout de cable ( sans la pédale que l'on peut ajouter et avec) ?

-Est-ce que l'utilisation de celle ci est plutot simple apres quelques jours passé sur la notice ) ?

- et enfin a t-elle des option comme d'autre que j'ai vu, telle qu'un tempo de batterie, etc..?

Merci !
BONJOUR JE VIENS D ACHETER UNE P2DALE A EFFET ET VOLUME KORG POUR AX3G
comment brancher et configurer cette pedale
pour le volume pas de soucie
un cable sortie & SUR ENTR2E DE AX3G
mais pour effet wahwah je ne trouve pas
meci pour votre aide

roger
OUI J AI BRANCHE MAIS RESULTAT PAS SATISFAISANT je ne sais pas comment faire ca blage pour effet cote pédale volume pas de soucie qui peux m aider

roger
8oris
  • #7
  • Publié par
    8oris
    le 30 Dec 13, 09:34
Si l'utilisation comme pédale de volume fonctionne mais pas l'utilisation comme pedale de wah, c'est que tu dois avoir besoin de relier ta pédale d'expression au Korg avec un cable stereo. Regarde dans le manuel si cela est stipulé, le cas échéant il te faudra acheter un jack stereo...
OK J ai un cable stéréo livré avec pédale EXP 2 KORG

IL Y A 1 entré IN et 2 out sur la pédale mode emploi y a pas sauf petit plan
qui explique

volume IN1 +++OUT1
EXPRESSION OUT2

QUESQUE JE METS SUR IN ???
QUAND JE REGARDE SH2MA DU BOITIER IL Y A UN CABLE SUR ENTRE PEDALE §§§

BIZARRE

MUSICALEMENT
ROGER
8oris
  • #9
  • Publié par
    8oris
    le 30 Dec 13, 18:58
Ta pédale ressemble à ça de dos:
Si je comprends bien, si tu branches ta pédale d'expression dans l'entrée "PEDAL", ca ne fonctionne pas?

Attention, tu n'es pas hyper clair dans tes messages (que je t'invite à relire avant de poster). Autre informations: sur internet, l'utilisation des majuscules équivaut à crier dans la vraie vie, donc à éviter. Un message clair, c'est l'assurance d'être lu par plus de forumeurs, donc l'assurance d'avoir plus de réponses!
Bonne fête au passage!
Bonjour en fin de compte j ai compris fonctionnement.
Il ne faut qu un cable celui qui est livré et suivant que je vuex du volume ou expression il faut programmer la chose dans le boitier exemple wah wah c est dans F3

merci a vous
roger

En ce moment sur effet guitare et Korg...