Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST ZOOM G1X et G1 (avec extraits sonores)

Forum Zoom
Forums
  • #1
  • Publié par
    Yvan40
    le 16 Oct 09, 16:26
Salut à touts

J'ai posté sur mon site un test du pédalier ZOOM G1X /G1 avec quelques extraits sonores, car je sais que beaucoup de gens sont intéressés par ce multi-effet, surtout les débutants ou les grands économes . Pour si ça intéresse quelqu'un c'est par là que ça se passe:

http://yvanfaitchierlemonde.bl(...).html
Bonjour

J'ai parcouru le forum à la recherche d'éléments et je suis tombé sur ton post. Je suis allé faire un tour sur ton blog et c'est très instructif et très bien expliqué.

Du coup, je m'adresse directement à toi .Je suis guitariste débutant et j'avoue que je ne comprend pas grand chose au jargon des effets sonores et de leur utilisation.

Voilà, j'ai acquis récemment la pédale d'effets G1 XNEXT avec pédale d'expression pour jouer sur mon éphiphone standard, ampli . Je pensais pouvoir m'en sortir comme un grand, hélas !

Même en éditant le mode d'emploi en français, je n'y comprends rien (je sais, je sais, je suis désolant !)

Je souhaite enregistrer mes propres effets pour reproduire grossièrement le son de mon guitariste préféré : slash ( album "appetite for destrcution" surtout), et qu'en deux coups je passe d'un son clair à une reverbe saturée ou son clair-wah-wah.

Alors je prends le risque de passer une buse mais tant pis.

Sur ton blog, tu mets en ligne tes test sonores ce qui signifie que tu as fait tes propres patches, car comme tu le soulignes justement, on ne peut utiliser qu'un module à la fois.

Je te remercie pour tes lumières

En ce moment sur effet guitare et Zoom...