pest a écrit :
Avant tout merci.....
la tête j ai voulu la mettre en vente pour acheter une peavey 5150 (mais elle fut vendue avant que je trouve un acquéreur....enfin ça fait quelques années maintenant)
C est du matos old school et comme tu dis ca manque d un master et aussi d une boucle d effet.....
c est plus une histoire sentimentale (malgré que je trouve le son super.......)
il va peut être falloir que je trouve un acheteur potentiel( ce qui est rare pour ce genre de matos....)
en gros le rack ce n est pas indispensable.....dans ma situation....tant mieux!
je vais continuer à creuser les pistes j ai lu également que pas mal de gens plébiscitaient la prise son au micro...à voir....enfin surtout à lire....
cool pour ton post
ça va me permettre de réfléchir différemment et peut être vendre ma tête pour acheter quelque chose de plus "moderne"
y a pas à dire c est tellement plus simple quand un connaisseur se penche juste un instant sur les problèmes des incultes de la mao comme moi.....
De rien
La prise micro ça reste bien sûr l'idéal, les autres ne sont que des simulations, mais il faut pouvoir faire un peu de bruit, parfois impossible, quand on est en appart, par exemple.
Si tu peux faire des prises micros, tu n'auras que l'embarras du choix pour trouver l'ampli qu'il te faut, il y a un paquet d'amplis métal. Le 5150 est effectivement un classique.