TONELAB SE

Forum Vox
Forums
foular_11
Salut, j'ai très envie de m'acheter le tonelab se, je vais bientot aller l'essayer, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez....
Et est-ce qu'il ya des bonnes distos pour le métal????
kiko.romeo
Ben il parait, d'après un topic vu sur ce forum, que la lampe ne sert à rien et n'agit pas dans le circuit de l'appareil (!!!!)
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
zigmout
si si t'inquiete...le grain est nettement plus realiste que pour un vamp que je detseste ou qu'un pod..
Les son satué sont moins evident a obtenir au depart mais tu arrive tout de meme a un meilleur resultat que les autre je trouve.
kiko.romeo
on me l'avait fait testé quand j'ai acheté mon pod XT, et franchement c'est kifkif tu peux pas dire que c'est mieux, c'est la même chose. Enfin sauf que les modélisations de podxt sont un pil plus chaleureuses
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Doc Loco
kiko.romeo a écrit :
Ben il parait, d'après un topic vu sur ce forum, que la lampe ne sert à rien et n'agit pas dans le circuit de l'appareil (!!!!)


Et il a été confirmé par après que cette rumeur c'était n'importe quoi - mais bien sûr tu contribues à la propager.
T.V.EYE
Doc Loco a écrit :
kiko.romeo a écrit :
Ben il parait, d'après un topic vu sur ce forum, que la lampe ne sert à rien et n'agit pas dans le circuit de l'appareil (!!!!)


Et il a été confirmé par après que cette rumeur c'était n'importe quoi - mais bien sûr tu contribues à la propager.


ça me rappelle qq chose. Le JMP1 par example.
foular_11
merci les gars, moi personnellement déja je suis beaucoups plus interressé par un modeliseur qui en plus est en format pédalier, et aparemment pas trop prise de tete pour la prise en main, qu'il est efficace en live comme en home-studio.
ps:g été a pigalle aujourd'hui, il nen avaient plus.Ca s'est tellement bien distribuer dans les otres pays qu'il sont en rupture.Ou puis-je en trouver un???????sur paris de préférence....
T.V.EYE
foular_11 a écrit :
merci les gars, moi personnellement déja je suis beaucoups plus interressé par un modeliseur qui en plus est en format pédalier, et aparemment pas trop prise de tete pour la prise en main, qu'il est efficace en live comme en home-studio.
ps:g été a pigalle aujourd'hui, il nen avaient plus.Ca s'est tellement bien distribuer dans les otres pays qu'il sont en rupture.Ou puis-je en trouver un???????sur paris de préférence....


Meme aux USA, y'a rupture de stock. ça s'arrache comme des p'tit pains ces bestioles.
kiko.romeo
Doc Loco a écrit :
kiko.romeo a écrit :
Ben il parait, d'après un topic vu sur ce forum, que la lampe ne sert à rien et n'agit pas dans le circuit de l'appareil (!!!!)


Et il a été confirmé par après que cette rumeur c'était n'importe quoi - mais bien sûr tu contribues à la propager.


Ôui peut être mais sans doute que si tu savais qui m'a dit ça, tu comprendrais pourquoi je n'ai pas douté de la véracité de la rumeur.
Autant pour moi.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
foular_11
Quelqu'un en a deja acheter un sur paris??????

En ce moment sur effet guitare et Vox...