Tonelab SE : info ou intox

Forum Vox
Forums
bobafettnr
Bonjour,
Je viens de passer un peu de temps à discutter avec quelqu'un d'un grand nom des boutik de zic. Il ne connaissait pas la version SE du tonelab.
J'ai essayé le tonelab en version "standard" et c'est plutot bien. Je lui ai donc proposer le le recontacter pour voir ce qu'il en était de la version SE, et selon lui, c'est juste un effet d'annonce puisque le pédalier n'était pas présenté au dernier salon de frankfort et que l'iomportateur (grafernell je croies) ne le propose tjrs pas au tarif.
Qu'en pensez-vous ? On aura le tonelab en vente avant l'été (je veux dire livré, pas seulement commandé).
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Salut, le tonelab SE, ca fait bientot un mois que j'en ai un chez moi.
La en ce moment, il est eteint à mes pieds...alors pour une intox, je trouve que c'est plutot bien fait, avec un pédalier bien réel, et qui sonne pas mal en plus de tout ca.
Tu peux dire à ton pote d'arreter de prétendre qu'il travaille dans la musique, car il vient de se faire démasquer, LOL.
pour ton info, son prix public est aux alentours de 600 EUR, et tu pourras trouver plein d'infos dessus sur internet.
A+
Silversurfer
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    dodo
    le 17 Apr 04, 08:48
effectivement les boutiques de panam l'avait reçu y'a en gros 15 jours... et elles ont toutes été dévalisées !!!
j'aimerais bein avoir ton avis boba car ce serait pour le passer dans un classic 30 , avec une strat et pour jouer du rock blues
bobafettnr
silversurfer a écrit :
Salut, le tonelab SE, ca fait bientot un mois que j'en ai un chez moi.
La en ce moment, il est eteint à mes pieds...alors pour une intox, je trouve que c'est plutot bien fait, avec un pédalier bien réel, et qui sonne pas mal en plus de tout ca.
Tu peux dire à ton pote d'arreter de prétendre qu'il travaille dans la musique, car il vient de se faire démasquer, LOL.
pour ton info, son prix public est aux alentours de 600 EUR, et tu pourras trouver plein d'infos dessus sur internet.
A+
Silversurfer


Combien l'as-tu payé, qu'en penses-tu, est-il easy-to-use, vaut-il plus le coup que la version "boitier", et qu'a-t-il de plus que cette dernière ?
As-tu des photos de ton tonelab SE perso ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
EroWheel
dodo a écrit :
effectivement les boutiques de panam l'avait reçu y'a en gros 15 jours... et elles ont toutes été dévalisées !!!
j'aimerais bein avoir ton avis boba car ce serait pour le passer dans un classic 30 , avec une strat et pour jouer du rock blues


:S... quesque tu fait avec un modelisateur pour jouer du blues.... ???

une big muff et un bon amplis et c'Est cool..
I don't need another kind of green ....
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    dodo
    le 18 Apr 04, 09:50
:S... quesque tu fait avec un modelisateur pour jouer du blues.... ???

une big muff et un bon amplis et c'Est cool..[/quote]

ben je fais beaucoup de reprise et donc il est préférable d'avoir plusieurs sons et surtout j'ai pas envie de m'emmerder avec des pédales

En ce moment sur effet guitare et Vox...