Tonelab sur chaine hifi ou pc

Forum Vox
Forums
verjaunerouge
Je voulait juste savoir si ça fonctionnait pareil qu'avec un POD ou un Vamp : c'est à dire qu'on a quelques simulations d'amplis qui ressortent trés bien avec des enceintes du type chaine ou pc ?
Je me demande ça parce qu'apparement c'est vraiment bien le tonelab
Merci
gkoma
  • #2
  • Publié par
    gkoma
    le 13 Apr 04, 01:54
Comme jt'ai déja répondu sur un autre post, on peut le faire. Ca peut d'ailleurs se faire avec n'importe quel appareil de ce type. J'ai un korg ax1500g et je le branche sur ma chaine quand je joue dans ma chambre et ca sonne nickel... alors avec un tonelab ca doit etre terrible!
Lanfeust
personne qui s'y connait en parametrage midi ? le pc me dit des que je veux regler les port midi :
Receive error : can't receive a dump message.
please chech your tonelab.
All other requests are cancelled

NB: je remarque que des que j'active le tonelan (pedale d'expression ou changement de progamme) la loupiote "out" sur le boitier de transmission midi <--> clignote. mais la loupiote du "in" ne bouge pas.
please help me !

KeViN desespere !
J'ai le même message d'erreur avec mon vox "tonelab se" et n'ai momentanément pas de solution. L'importateur VOX des Pays -Bas devrait me répondre incessament! a+
Le problème provient d'un mauvais driver de carte son ou d'une mauvaise installation.
J' ai résolu ce problème ; mais j' ai une erreur de transmission qui s' affiche dans le display du vox à chaque transfert .Je continue à chercher.

En ce moment sur effet guitare et Vox...