Toneport UX2 idem que UX1

Forum Line 6
Forums
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Jul 09, 14:24
salut

il y a quelques semaines de ca , je me separais de mon toneport UX1 car lorsque je branchais mon micro statiques en XLR sur Vista ...... il y avais un probleme de compatibilité aparement .

alors , je me dis " je vais acheter le UX2, parrait il qu'il est compatible avec vista "

j'achete le UX2 , j'instale les drivers etc , je branche mon micro sur XLR, et la ......... pareil , cela bourdonne , siffle , probleme de compatibilité meme avec le UX2 sous vista ????


je les essayé sur une PC sous XP, tout fonctionne ...... mais chez moi sur vista cela ne marche pas

alors ? es une legende que le UX2 sois compatible avec vista ?? niveau entrée jack, c'est parfait, cela marche , mais niveau XLR , rien ne va plus

alors , bon, j'ai pas trop envi de changer de PC .....

pour les possesseur de UX2 et Vista , votre entrée xlr fonctionne t'elle correctement ?

merci a vous

je desespere de jours en jours

merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #3
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Jul 09, 14:46
le probleme c'est que sous vista je n'y comprend rien
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #4
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Jul 09, 14:51
je vais dans son ....enregistrement ...il y a 4 icones' ( interface audionumerique qui est sur line6 UX2 le tout coché par la croix verte ( donc , c'est celui la qui fonctionne) puis 2 icones microphone qui sont sur "peripherique hight definition audio , et entrée ligne qui est sur peripherique hight definition audi egalement )

que dois-je faire ?
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #5
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Jul 09, 18:34
aidez moi s'il vous plais .... des mois et des mois que cela dure , sans meme que line 6 m'aide

slopy tu semble etre sur le forum le sauveur de tous les problemes techniques ..... , STP
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
slopy
  • #6
  • Publié par
    slopy
    le 03 Jul 09, 10:51
le truc c'est qu'il faut que tyu utilise le toneport pour envoyer le son a tes enceintes et pas seulement pour l'enregistrement

donc meme dans la partie "lecture" tu doit mettre le Toneport par default
et il faut donc que tu branche tes enceintes sur le toneport (si c'est des enceintes de pc classic en mini jack stereo branche les sur la prise casque du toneport )
Ted06
  • #7
  • Publié par
    Ted06
    le 04 Jul 09, 12:58
salut

oui, la dessus pas de probleme , j'ai toujour été branché comme ceci

l , non, vraiment, mes branchements son nikel ....

je pense que le probleme viens juste de la compatibilité ..... je vois pas d'autres choses

personne n'a une toneport avec vista et qui utilise un micro statique en XLR ?

merci en tout les cas ?
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #9
  • Publié par
    Ted06
    le 04 Jul 09, 15:55
et cest cool de m'aider ...meme si c'est aps facil

et oui, tout a ete fait .... monkey m'indique que tout est bon, plus de probleme

mais le plus fou c'est qu'avec ma gratte brancher en jack c'est parfait mais si je veux chanter et que je branche mon micro en XLR et bien, il y a un sifflement de fou ( que pour le micro) et ce n'es pas un reglage , c'est un probleme lié a quelque chose d'autre ?

mais personne n'utilise de micro statqiue avec toneport ?

c'est pas possible que je trouve un adaptateur pour XLR => jack
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
mifl
  • #10
  • Publié par
    mifl
    le 04 Jul 09, 19:23
quand tu branches ton micro en xlr ,selectionnes tu bien mic1 dans la source sous gearbox ? et as tu verifier en mettant le potar de gain micro à 0 si ça siffle toujours (tu as peux etre une simu d'ampli voix d'enclenché volume à fond !!!!!

source select au dessus du VU metre:


Ted06
  • #11
  • Publié par
    Ted06
    le 04 Jul 09, 19:25
oué , aucun probleme avec cela ......... c'est sympa merci

non, vraiment, niveau reglage , pas de probleme ( j'utilise gerabox depuis plus de 2 ans )

le probleme est plus , informatique je dirais
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
mifl
  • #12
  • Publié par
    mifl
    le 04 Jul 09, 20:25
c'est bizarre que juste le xlr sous vista déconne (fonctionne sous xp donc pas de pb coté matériel toneport )
mifl
  • #13
  • Publié par
    mifl
    le 04 Jul 09, 20:33
si tu as de la place sur ton DD ,tu partitionnes et installe un xp tout simple juste pour le son ,et plus de pb !!!!!
Ted06
  • #14
  • Publié par
    Ted06
    le 04 Jul 09, 22:34
si cela peux resoudre mon probleme

c'est compliqué ? il me faut quelques choses en particulier pour faire cela ?

merci de prendre de votre temps pour mon probleme
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...