Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tremolo voodoo lab

Forum Voodoo Lab
Forums
chepabien
il a l'air très vintage quand même. avec ton nouveau flanger digitech que tu vas acheter ( ), je verrais plus un p'tit Boss TR2. en plus, Bobba l'a dit, c'est celui de Morello quand même...

sinon, c'est qui la jolie chanteuse sur ton avatar ?
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Aug 04, 11:51
vu sur un autre post :

gxp a écrit :
j'ai une nobels qui est assez efficace, si ca t'interesse.
Ca ressemble a ca :


T'as des avis là en anglais:
http://www.harmony-central.com(...).html

Si tu veux des photos ou autre chose, demande!


je crois que GXP vends cette pedale, elle a l'air interessante.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :
vu sur un autre post :

gxp a écrit :
j'ai une nobels qui est assez efficace, si ca t'interesse.
Ca ressemble a ca :


T'as des avis là en anglais:
http://www.harmony-central.com(...).html

Si tu veux des photos ou autre chose, demande!


je crois que GXP vends cette pedale, elle a l'air interessante.


moi aussi elle m'intéresse grave celle-là, mais je la trouve nulle part ...
GXP c'est quoi ? un site de vpc ?

Edit : quel con ! gxp, c'est le nom du gars.......
mais bon, si on la veut neuve, on fait comment ?
même thomann ne la fait pas
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Aug 04, 12:15
regarde la liste des distributeurs sur www.nobels.com et contacte le plus proche..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Killjosy a écrit :
Moi, je lui avais proposé de lui racheter, sa pédale, mais il n'avait pas l'air très décidé !
J'attends de ses nouvelles et je n'en ai pas.


pareil !
Killjosy
chepabien a écrit :
Killjosy a écrit :
Moi, je lui avais proposé de lui racheter, sa pédale, mais il n'avait pas l'air très décidé !
J'attends de ses nouvelles et je n'en ai pas.


pareil !


Ah, je suis mort de rire ! Il l'a proposée à tout le monde...
Moi, j'avais l'impression que ça le gavait de s'occuper du transport !
Bref, peu importe... il a peut-être simplement plus envie de vendre.
Il pourrait juste prévenir !
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Aug 04, 13:33
Killjosy a écrit :
chepabien a écrit :
Killjosy a écrit :
Moi, je lui avais proposé de lui racheter, sa pédale, mais il n'avait pas l'air très décidé !
J'attends de ses nouvelles et je n'en ai pas.

pareil !

Ah, je suis mort de rire ! Il l'a proposée à tout le monde...
Moi, j'avais l'impression que ça le gavait de s'occuper du transport !
Bref, peu importe... il a peut-être simplement plus envie de vendre.
Il pourrait juste prévenir !


Bande de mauvaise langue !

Il est peut etre tout simplement mort etouffé dans son vomis ...

non, ce poste ne part pas en HS..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Aug 04, 13:47
Killjosy a écrit :
je m'étais renseigné sur cette pédale Nobels et contrairement aux apparences, c'est un très bonne pédale !


Ah ? je la trouve tres bien cette pedale. (a part le violet)

Elle a pas mal de controles qui ont l'air bien sympa (notament le volume de sortie qui fait defaut sur la Boss TR2) Puis le switch pour les differente "forme d'onde" c'est bcp plus pratique que sur la Boss (bouton lineaire)

Si je l'avais connus plus tot, j'aurais prise celle là a la place de la Boss.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
alors, suite aux recommandations de Bobba, je me suis renseigné.
distributeur de Nobels = omegamusic pour les PB, ou audiotech pour la Suisse.
- omega fait la TR-X à 89,80€ mais se prend 35€ de fp ( !!!)
- audiotech, y'a pas la procédure pour commander alors je leur ai envoyé un p'tit mail à l'instant. je vous tiens au courant si vous voulez.

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...