Ultra fuzz de zoom

Forum Zoom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 10:30
cold a écrit :
Bobba a écrit :
des fois on se demande si ce ne sont pas des gags ce genre de post..

je te trouve un poil suffisant sur le coup
repense a tes debuts de guitaro où tes connaissances guitaristiques laissaient a desirer............


Lol j'avais pas vu

Non si je disais ca c'est parcequ'il y avait un post de Chepabien traitant de la meme chose avec un titre plutot explicite, en Page 1.."Test de l'Ultra Fuzz de Zoom" si je me souvient bien. A la limite, je comprend que qq1 n'utilise pas la fontion recherche du Forum, mais ne pas regarder la page 1 ca m'a parut gros qd meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T.V.EYE
chepabien a écrit :

ça y'est, j'ai expérimenté en répèt hier soir.
l'UF01 branchée en premier ça change tout en effet, c'est la classe !!!
des beaux larsens contrôlables....


chepabien
T.V.EYE a écrit :




j'te l'fais pas dire!
Bobba
  • #18
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 13:40
au fait, qu'est-ce que tu veux dire par "controlable" ? tu controle le volume ? la frequence ? ou le moment ou ils apparaissent ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :
au fait, qu'est-ce que tu veux dire par "controlable" ? tu controle le volume ? la frequence ? ou le moment ou ils apparaissent ?

la tonalité, la résonnance, le volume, et le moment avec un gate incorporé.
Bobba
  • #20
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 13:52
chepabien a écrit :
Bobba a écrit :
au fait, qu'est-ce que tu veux dire par "controlable" ? tu controle le volume ? la frequence ? ou le moment ou ils apparaissent ?

la tonalité, la résonnance, le volume, et le moment avec un gate incorporé.

Ow
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T.V.EYE
Bobba a écrit :
chepabien a écrit :
Bobba a écrit :
au fait, qu'est-ce que tu veux dire par "controlable" ? tu controle le volume ? la frequence ? ou le moment ou ils apparaissent ?

la tonalité, la résonnance, le volume, et le moment avec un gate incorporé.

Ow


Oui, enfin c'est plus facile à dire qu'à faire, des fois c'est plutot elle qui te controle, enfin dans mon cas. Faut quand meme avoir une bonne oreille et des doigts de fée.
chepabien
T.V.EYE a écrit :
des fois c'est plutot elle qui te controle, enfin dans mon cas. Faut quand meme avoir une bonne oreille et des doigts de fée.

d'ailleurs, si t'as mis trop de résonnance par exemple, ça devient impossible de jouer en palm mute. ça siffle dans tous les coins
chepabien
au fait, il y'a un truc de très chiant sur l'UF je trouve, c'est la Led !
elle est toute petite, on voit que dalle. et ça peut être dérangeant quand on joue avec d'autres distos par exemple : tu trouves soudainement que t'as un son tout pourri, et oui! tu te rends compte qu'en fait la Fuzz était enclenchée et tu l'avais pas vue......
y'a-t-il une solution à ce petit désagrément?

En ce moment sur effet guitare et Zoom...