Ultra fuzz de zoom

Forum Zoom
Forum
Lunatic67
Salut,
Quelqu'un est il en possession de cette fuzz?? si oui; peut on en tirer des larsen convaincan? c a d digne de muse?? un pe comme la ff??
Ensuite, obtient on un son a la new born?? sample dispo??
Merci
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Aug 04, 13:29
des fois on se demande si ce ne sont pas des gags ce genre de post..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lunatic67
booba t franchement rabajoie je croi que certain membre se passseraien bien de ce genre de coms! si on pe plu poser de question autan fermer le forum
T.V.EYE
Je2907 a écrit :
Salut,
Quelqu'un est il en possession de cette fuzz?? si oui; peut on en tirer des larsen convaincan? c a d digne de muse?? un pe comme la ff??
Ensuite, obtient on un son a la new born?? sample dispo??
Merci


Oui, on peut en sortir tout un tas de son délirants (en plus des fuzzes et distos) avec la résonnance et le gate, larsens dont tu changes la fréquence avec les potards de la gratte, bruits antistatiques ou radio AM en réglant bien le gate, un espèce de son théremin avec la reso élevée,.....
Par contre c'est plutot délicat à régler et à controler, surtout pour avoir des sons exploitables et dans la bonne tonalité.
Et tu peux aussi faire aboyer ton chien ou rompre avec ta meuf avec certains réglages.
Lunatic67
kel son les potar ki son affecté a c son space?
chepabien
T.V.EYE a écrit :

Oui, on peut en sortir tout un tas de son délirants (en plus des fuzzes et distos) avec la résonnance et le gate, larsens dont tu changes la fréquence avec les potards de la gratte, bruits antistatiques ou radio AM en réglant bien le gate, un espèce de son théremin avec la reso élevée,.....

moi j'y arrive pas trop pour l'instant...
peut-être tu peux expliciter un peu plus ?

T.V.EYE a écrit :
Et tu peux aussi faire aboyer ton chien ou rompre avec ta meuf avec certains réglages.

toutes mes condoléances.
vildrix
Y a t il un potentiometre équivalent au stab de la fuzz factory ?
T.V.EYE
chepabien a écrit :
T.V.EYE a écrit :

Oui, on peut en sortir tout un tas de son délirants (en plus des fuzzes et distos) avec la résonnance et le gate, larsens dont tu changes la fréquence avec les potards de la gratte, bruits antistatiques ou radio AM en réglant bien le gate, un espèce de son théremin avec la reso élevée,.....

moi j'y arrive pas trop pour l'instant...
peut-être tu peux expliciter un peu plus ?


Déja, l'UF doit etre branchée en 1er dans ta chaine d'effets sinon pas de bruits bizarres. Montes la réso à la moitiée ou plus, baisse le gate en dessous d'un tiers, le niveau de fuzz doit aussi etre assez haut. Maintenant, tu doit avoir un "beau" feedback que tu peux moduler avec le volume et/ou la tonalité sur ta gratte, les autres réglages sur la pédales, meme avec le selecteur de micros. limite tu peux poser la guitares et jouer uniquement avec la pédale.
En jouant avec le gate, tu coupes plus ou moins abruptement le son, le plus dur et de trouver le juste niveau.
J'espére que c'est (un peu) clair, de toutes façons, le mieux et d'expérimenter, y'a que 5 boutons.

chepabien a écrit :
T.V.EYE a écrit :
Et tu peux aussi faire aboyer ton chien ou rompre avec ta meuf avec certains réglages.

toutes mes condoléances.


Merci. Maintenant ils sont partis vivre leur histoire, et je suis seul avec ma guitare à jouer le blues....(hem, hem )
T.V.EYE
vildrix a écrit :
Y a t il un potentiometre équivalent au stab de la fuzz factory ?


Désolé, jamais approché une FF.
C'est censé faire quoi le stab?
Lunatic67
branchée en premier c a d? tout de usite apres la grattte? jpe utiliser mon multi en mm tps? Dans cet ordre : gratte =>UF=>multi=>ampli?
T.V.EYE
Je2907 a écrit :
branchée en premier c a d? tout de usite apres la grattte? jpe utiliser mon multi en mm tps? Dans cet ordre : gratte =>UF=>multi=>ampli?


C'est exactement ça.
Dans le cas d'un multi ou de pédales avec buffers ( comme les boss, ibanez....) la fuzz ne réagit pas pareil si elle est placée avant ou après ce dit multifx et tu perds toute la réactivité qu'elle peu avoir aux variation de volume.
chepabien
T.V.EYE a écrit :

Déja, l'UF doit etre branchée en 1er dans ta chaine d'effets sinon pas de bruits bizarres. Montes la réso à la moitiée ou plus, baisse le gate en dessous d'un tiers, le niveau de fuzz doit aussi etre assez haut. Maintenant, tu doit avoir un "beau" feedback que tu peux moduler avec le volume et/ou la tonalité sur ta gratte, les autres réglages sur la pédales, meme avec le selecteur de micros. limite tu peux poser la guitares et jouer uniquement avec la pédale.
En jouant avec le gate, tu coupes plus ou moins abruptement le son, le plus dur et de trouver le juste niveau.
J'espére que c'est (un peu) clair, de toutes façons, le mieux et d'expérimenter, y'a que 5 boutons.


ça y'est, j'ai expérimenté en répèt hier soir.
l'UF01 branchée en premier ça change tout en effet, c'est la classe !!!
des beaux larsens contrôlables....
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 04, 10:30
cold a écrit :
Bobba a écrit :
des fois on se demande si ce ne sont pas des gags ce genre de post..

je te trouve un poil suffisant sur le coup
repense a tes debuts de guitaro où tes connaissances guitaristiques laissaient a desirer............


Lol j'avais pas vu

Non si je disais ca c'est parcequ'il y avait un post de Chepabien traitant de la meme chose avec un titre plutot explicite, en Page 1.."Test de l'Ultra Fuzz de Zoom" si je me souvient bien. A la limite, je comprend que qq1 n'utilise pas la fontion recherche du Forum, mais ne pas regarder la page 1 ca m'a parut gros qd meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Zoom...