Un effet qui immite le son d'un sitar ca existe?

ARTLife
  • Publié par
    ARTLife
    le 06 Déc 2004, 04:36
voila tout est dans le titre, je demande parce que je me posais la question, etant donné que j'adore le son de cet instrument, mais je voulais savoir si yavait un moyen de le recreer par un effet ou je ne sais quoi, ou si il faut une variax?

merci beaucoup

salut
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le 06 Déc 2004, 09:48
il me semble que certains gros modèles de pédaliers de chez roland le font
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Déc 2004, 10:30
ARTLife a écrit :
voila tout est dans le titre, je demande parce que je me posais la question, etant donné que j'adore le son de cet instrument, mais je voulais savoir si yavait un moyen de le recreer par un effet ou je ne sais quoi, ou si il faut une variax?

merci beaucoup

salut

Salut,

utilise la fonction rechercher du forum :
https://www.guitariste.com/for(...)sitar
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
bon voila mec j'ai fait une chtite recherche....je sais pas si ca peut t'aider mais au moins ca prouve que ca existe !

http://www.generalguitargadget(...)i.pdf

allez sort le fer à souder, tu va voir ce n'est que plus plaisant de jouer avec les pedale que l'on fabrique soit meme... [/url]
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 06 Déc 2004, 13:26
ben la danelectro est faite pour ca!

yngwie.81
Un Eventide H3000 fait ca aussi ( Steve Vai la enormement utilisé sur Passion and warfare, idem pour Zakk Wylde sur Ozzmosis, George Lynch, Def Leppard etc.).
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Déc 2004, 13:43
gravityrem a écrit :
bon voila mec j'ai fait une chtite recherche....je sais pas si ca peut t'aider mais au moins ca prouve que ca existe !

http://www.generalguitargadget(...)i.pdf

allez sort le fer à souder, tu va voir ce n'est que plus plaisant de jouer avec les pedale que l'on fabrique soit meme... [/url]

hmmm je crois que je vais me tester ca
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...