V-AMP 2

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans les groupes guitariste.com et vous salue tous

Quelqu'un pourrait-il me dire quel(s)ampli(s) serai(en)t le(s) plus adapté(s) au fonctionnement du V-AMP 2 (BEHRINGER) . Actuellement, j'utilise un PEAVEY STUDIO PRO et je trouve le(s) son(s) assez épouvantables. Trop brouillon. Manque de clarté etc...

J'utilise une Sheraton II Epiphone.

Merci pour vos conseils

Alain (60 ans mais très 7ties)
Stratocasteph
Ouh la !
Je t'ai répondu dans la section Amplis.
Ici, il est inutile de poster plusieurs fois le même message dans des rubriques différentes, sinon tu vas t'exposer aux réprimandes .
Matthieu S
McLahiar a écrit :
un PEAVEY STUDIO PRO et je trouve le(s) son(s) assez épouvantables. Trop brouillon. Manque de clarté etc...

un son brouillon peu venir de ta façon de jouer
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
C'est pas sympa pour lui ça....
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Mortal Kastor
Salut ! Alors pour optimiser le son sur ce genre d'ampli avec le vamp est ce que tu as essayé ça :
- si tu rentres dans l'input de l'ampli, désactive la simulation de haut-pareur du vamp.
- Essaie de brancher ta guitare dans l'input de l'ampli, et ton vamp dans la boucle d'effet de l'ampli (tjs en désactivant la simulation de HP),
- Un truc qui évite d'avoir 2 préamps en série : tu bracnhes ta guitare à ton v-amp, et la sortie de ton vamp dans Le retour de la boucle d'effet de l'ampli. (Toujours sans simulation de hp, souvent ça rend le son moins brouillon)

Courage !!!
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Merci, et mes excuses pour le(s) doublon(s). Je maîtrise mieux la guitare (j'en joue - acoustique -depuis 1958 !!) que les forums informatiques.

En ce moment sur effet guitare...