V-amp pro VS zoom 707 II

Forum Behringer
Forums
roguewar85
Salut a tous,je possède actuellement un zoom 707II et j'aimerais passer au v-amp pro sur pedalier fcb1010,et je voudrais tout simplement savoir si en qualité et en nombre d'effets j'y trouverais plus mon compte que sur le zoom,qui je dois dire commence à me paraitre fade et mauvais
ALI RGUIGUE
en ce qui me concernes ,le v amp pro depasse de loin le zoom 707-2.
je le possedais y a 3 mois jusk a j achetes le v amp pro+fcb1010.en le brachant sur le meme ampli(peavey transtube 75 watts).et la le son n a rien a voir ,cote effets c pas la joie ,un bon delay,chorus,reverb,une wha wha moyenne mais meilleure ke celle du zoom.mais les distos et le son clair sont super sympa(mon avis ).
rien de space
roguewar85
ah oki merci,donc à ton sens un bon investissement?? car les possibilités de connection du v-amp au pc,les tonnes de reglages etc ont l air attractifs
Dark matter
les 2 produits ne sont pas comparables... l'un est multi effets et uniquement multi effets, et l'autre est un préampli-simulateur d'amplis-équipé d'effets

Le vamp te permettra de te brancher direct dans un PC, une sono, ou un ampli de puissance, alors que le zoom t'oblige a avoir un préamp derriere.

Niveau effets, le vamp c'est pas son fort, lui c'est plutot la modélisation d'amplis... faut voir ce que tu cherches
roguewar85
Ben en fait la fonction préamp du v-amp m'interesse vraiment,mais c'est en priorité d'effets format rack dont j'ai besoi,j'avais l'impression que je v-amp combinait les deux assez bien,sinon qu'est ce qu'il y aurait d'autre avec de bons effets en rack,meme si c'est plus cher?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...