Vamp 2 Vs Pod 2 apres décantation lol

Forum Behringer
Forums
snif_2k
Bonjour à tous

Je viens de lire d'ancien post enfin t'etre pas si ancien que ca lol mais j'ai vraiment du mal à savoir si V amp est mieux que pod 2 ou inversement.
Qu'oi qu'il en soit le V amp2 à l'air moin cher et est livré avec un petit pédalier dapres ce que j'ai pu voir.
Sinon pour l'ampli 30 watt c bon !? j'ai plusieurs prise derriere effect send effect return foot switch et meme external speaker.

Aussi, bien que ca soit pas un multi effet si je veux passer d'un son clair a saturé le pod ou le v amp suffise ou je doit rajouter un autre pédalier sur l'ampli(qui integre l'effet saturation avec la gain).

merci pour vos éclaircissements j'y capte pas grand chose
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 03 Dec 03, 20:26
Wahouuuuuuu !

là je crois que cette question est véritablement dans le TOP 3 des questions les plsu posée du forum !!

cherche dans le forum et tu trouvera à la pelle des avis , des presets intéréssants et autre suggestions ! bref tu trouvera ton bonheur sans même k'il ay besoin de refaire un topic là dessus !

à toi de jouer Sherlock !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
balomat
ici tu as beaucoup d adepte du v amp il est dise que du bien (je sais ca vo pas les lampe)
et surtout il est beaucoup moins cher que le pod
et le Vamp est bon en saturation
et il parait que le pod a des meilleur son clean
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
snif_2k
Ralut

merci pour ces éléments a vrai dire je c pas trop koi faire j'ai épluché tous les post sur le vamp c pas pour autant que j'en c +.
Par contre je me demande est ce qu'il faut coupler avec une autre pédale pour pouvoir changer du son clean au son saturé ou le simple pédalier du Vamp2 suffit ?
Sinon pour mon matos j'ai un ampli Kustom 30watt et guitare cort serie M je c pas ce que ca peut donner.

J'ai entendu parler d'autre pédales comme la marchal black je c pas koi et la tech 21 GT2.

Voila
mici pour les réponses
balomat
un v amp brancher sur un ampli 30 w je sais pas si ca va sonner super le top c dans un sono il parait
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...