Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoo Lab

Forum Voodoo Lab
Forum
Chaoring
J'aimerais savoir ce que valent les pédales Voodoo Lab. Je les trouve assez jolies, c'est la première fois que je vois cette marque.
LeDieuJulien
Ben pour avoir un aperçu du son de ces pédales tu peux te referer à ce thread:
Aperçu du son dea pedales d'effet (samples page 1)
qui est dans ce meme forum.
Sicko
  • #3
  • Publié par
    Sicko
    le 20 Aug 04, 11:31
je me suis acheté il y a quelques jours la analog chorus et la sparkle drive aux usa, j'ai pas encore pu les tester car pas encore reçu mon pedalboard alimenté.
Pour la qualité de fabriquation, je te rassure c'est très costaud et en effet elles sont très belles esthétiquement.

Dommage qu'elles soient si chères en europe....

@+
clark.kent4
Elles déchirent trop ces pédales ! (en tout cas sur la démo jouée par Blues Saraceno avec un ampli je sais pas quoi derrière...)

Non trêve de plaisanterie ça a l'air de bien cracher surtout la Sparkle Drive (avec ses 2 lampes )

Demande à Gillou, il distribue ces pédales !
Killjosy
clark.kent4 a écrit :
Elles déchirent trop ces pédales ! (en tout cas sur la démo jouée par Blues Saraceno avec un ampli je sais pas quoi derrière...)

Non trêve de plaisanterie ça a l'air de bien cracher surtout la Sparkle Drive (avec ses 2 lampes )

Demande à Gillou, il distribue ces pédales !


Encore une fois, je crois que le fait d'avoir des lampes dans une pédale, ça ne sert pas à grand-chose.

Comme je l'ai lu quelque part sur le forum, c'est surtout un effet placebo, mais je ne suis pas sûr que le son soit meilleur !

Gillou, s'il te plaît, si tu as une minute à perdre, tu pourrais nous donner ton avis là-dessus ?
Chaoring
Elles ont vraiment l'air super. Je pense que je vais investir dans une ou deux de ses pédales. Il va falloir économiser.
clark.kent4
Killjosy a écrit :
clark.kent4 a écrit :
Elles déchirent trop ces pédales ! (en tout cas sur la démo jouée par Blues Saraceno avec un ampli je sais pas quoi derrière...)

Non trêve de plaisanterie ça a l'air de bien cracher surtout la Sparkle Drive (avec ses 2 lampes )

Demande à Gillou, il distribue ces pédales !


Encore une fois, je crois que le fait d'avoir des lampes dans une pédale, ça ne sert pas à grand-chose.

Comme je l'ai lu quelque part sur le forum, c'est surtout un effet placebo, mais je ne suis pas sûr que le son soit meilleur !

Gillou, s'il te plaît, si tu as une minute à perdre, tu pourrais nous donner ton avis là-dessus ?


Ben disons que si t'utilises tes lampes avec une alim 12V, je pense que ça te le colorera un peu... Par contre si elle est utilisée avec une chouquot ben ça passe tout de suite mieux... (je pense...)
AndreSi
J'en ai une, il n'y a pas de lampe dans la sparkle drive....
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Aug 04, 18:48
Elles ne sont pas si chères que ça, si on compte la réduc forumeur de 25%...

Et effectivement, on peut très bien concevoir des effets magnifiques sans lampes, et inversement..
AndreSi
Pas taper Guillou
J'ai juste precisé qu'elle n'avait pas de lampe (ça n'avait pas l'air d'être clair pour tout le monde).
Effectivemment elle sonne super ! Si non, je ne l'aurais pas achetée
Gillou
En fait, je répondais à Killjosy, un peu plus haut....
Chaoring
Laquelle de ces pédales de chorus préférez-vous: Voodoo Lab Analog Chorus, Electro-Harmonix Small Clone et Electro-Harmonix Polychorus (même si celle-ci est trop cher pour moi)?
Gillou
Petit budget: Small Clone
Gros budget: Voodoo
--Pepete--
les pedales voodoo lab sont vraiment super ! ! !

je possede une super fuzz qui est vraiment genial meme si je prefere le son d'une bonne vieille fuzz face la SF dechire bien!!!!

serieux pour les amateur de fuzz bien criard c est le bon plan!

on peux sortir plein de sorte de fuzz avec cette pedale!


ps: hey gillou tes lampes crache bien dans mon jcm merci bucu bucu
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...