Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoo lab + fc 200??

Forum Voodoo Lab
Forum
jeanpatate
dans la série je me prends la tête pour alimenter mon bordel, je me demande toujours l'intérêt du voodoo lab pedal power, en vaut-il vraiment la peine? pour mes pédales apparement je crois que c'est bon, même la whammy sur la sortie AC de la bête, mais un pédalier comme le fc 200 roland, qui marche en DC IN 9V, on peut le brancher aussi sur cette alim?
luna jena
jeanpatate a écrit :
dans la série je me prends la tête pour alimenter mon bordel, je me demande toujours l'intérêt du voodoo lab pedal power, en vaut-il vraiment la peine? pour mes pédales apparement je crois que c'est bon, même la whammy sur la sortie AC de la bête, mais un pédalier comme le fc 200 roland, qui marche en DC IN 9V, on peut le brancher aussi sur cette alim?


oui je me sers de ma pedal power voodoo lab 2 pour alimenter une pedale line 6 , un e twin boss, 2 boss normales, une ab box, et mon fc 200 , tout cela dans un silence total , donc oui , pas de pbs
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...