Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AD15VT + Zoom G2 1u

Forum Vox
Forums
bonjour,

j'ai un AD 15 VT et une LAg roxanne.

j'aurais voulu savoir si un pedale multi effet Zoom G2 1u est compatible avec le Vox car celui ci n'a pas de boucle d'effet.

sinon il y en a t'il qui ont la meme config ? etes vous satisfait ?
tout petit up discret afin que je puisse l'acheter dans la semaine
oui en autre, car les disto sont tres mauvaises sur l'ad15vt, j'ai essayé de nombreux patches a partir du site et jamais je n'obtient un son qui ne bave pas.

et puis c'est vrai qu'il me permettrais de m'enregistrer sur mon pc et jouer au casque
Pakyie
  • #6
  • Publié par
    Pakyie
    le 12 Dec 06, 00:55
J'ai un vox AD 30 et un zoom G2.1u... Ca marche très bien ensemble, même si je ne m'en sers pas comme ça... (comme je joue surtout du jazz, c'est son clair sans effets sur l'ampli, et le zoom me permet de m'enregistrer direct sur le PC avec l'usb, et les simuls me permettent aussi de me brancher direct dans une sono...)

par contre, même si je ne les ai pas beaucoup essayées, les distos sont, je trouve, plutôt excellentes sur les Vox valvetronix (ma pref pour la UK 70's)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mouais, m'enfin je trouve que c'est plus rentable pour moi de prendre le zoom. les prix d'un disto c'est 70-120€ donc je suis plus tenté par un multieffect au alentour de 150€ ==> ce qui m'oriente vers le zoom car je crois que pour ce prix c'est le meilleur.


par contre je n'ai pas eu ma reponse, est ce que cela va poser probleme de ne pas avoir de boucle d'effet, et aussi du fait qu'il s'agissent d'un ampli a modelisation. je sais que je serais obliger de bypasser les effets de l' ampli mais sinon mis a part ca je n'aurais pas de probleme ?
merci packie pour ta reponse !!


peut tu me donner ton preset pour ton son UK 70 afin de voir ce que cela donne?

En ce moment sur effet guitare et Vox...