Vox tonelab: déception

Forum Vox
Forums
capodastre
Je ne sais pas quel crédit il faut accorder aux forumeurs d'harmony central, mais ce qui ont le tonelab le descendent en flèche. Peut-être que finalement, le pod xt ou le DG stomp sont de meilleurs choix...
Dasupadavid
Ca me ferait bien chier...

Les critiques de presses (françaises et anglaises) ont été très emballé par la qualité du truc.
Et harmony-central, c'est le temple du n'importe quoi (cf "j'ai acheté cette squier après avoir essayé plusieurs vraies strats, et j'ai trouvé que c'était la meilleure ou qu'elle était tout aussi bonne que les autres...)

A prendre totalement avec des pincettes ou même à pas prendre du tout à la rigueur...
"Revenge is a dish best served cold."
Glam ND
Dasupadavid a écrit :

(cf "j'ai acheté cette squier après avoir essayé plusieurs vraies strats, et j'ai trouvé que c'était la meilleure ou qu'elle était tout aussi bonne que les autres...)


C'est ce qu'a dit Vai en achetant 2 Squier .... c'est vrai en plus ...

Pour le Tonelab ... Pkoi tu ne vas pas essayer pour t'en rendre compte toi même ? C'est qd meme ce qu'il y a de plus simple, non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
capodastre
....Pas de magasin qui l'ait près de chez moi....Donc, réduit à fantasmer.
spindizzy
la difference entre deux grattes identiques a quand meme des chances d'etre plus importante que la difference entre deux effets numeriques identiques
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    nox
    le 09 Nov 03, 19:10
Ca dépend aussi de plein d'autre paramètres : la gratte, le style recherché, dans quoi est-ce que l'on branche derrière, etc, etc ....

Faut pas oublié que ce qui convient à l'un ne convient forcément pas à l'autre, et vice versa, un tel jugera que c'est pas terrible alors qu' un autre trouvera excellent.

C'est bien pour cela qu'il faut juger par ses propres oreilles et non par ceux des autres.

Moi perso, je ne donne pas trop de "valeurs" aux jugements des autres, car il y a toujours un manque d'objectivité.

Donc je ne pense pas qu' il faille dire que le tonelab soit une déception

En ce moment sur effet guitare et Vox...